Qu'en pensez-vous

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Qu'en pensez-vous

Messagede redsnake06 » Ven Jan 23, 2009 8:12 pm

un shad blanc a tête rouge avec un ralgou en guise de teaser , pensez-vous que c'est nul comme idée ?? :?
redsnake06
Membre.
Membre.

Messagede julien56 » Ven Jan 23, 2009 9:45 pm

C'est d'un shad tête rouge ou d'un shad en général avec un teaser dont tu veux parler ?
L'assemblage shad-teaser n'est pas une mauvaise idée, pas plus qu'un leurre quelconque avec un teaser, mais j'ai essayé un moment et j'ai laissé tombé le teaser, pas sélectif du tout, je n'ai pas remarqué d'aggressivité particulière de beaux poissons et surtout, maniement du leurre terminal très bridé,ça fait un point faible de plus sur le bas de ligne, et déja que le raccord tresse est pas terrible...
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede redsnake06 » Sam Jan 24, 2009 9:47 am

non en fait c'est un shad blanc a tête rouge de 12cm a peut prés . et je m'était dit pour simuler une chasse; un petit raglou 8cm en guise de teaser et en ramener linéaire :? en tous k c'est sympa a toi de m avoir répondu :wink:
redsnake06
Membre.
Membre.

Retourner vers Leurres Souples