La glaze !!!

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

La glaze !!!

Messagede zaza64 » Ven Oct 31, 2008 3:04 pm

bonjour, j'entend beaucoup parler du jig GLAZE de chez HART pour pecher du bord dans les vagues ... y a t'il parmis vous des pecheurs qui l'on deja utiliser ? et comment l'anime t'il ? merci a tous...

adio
zaza64
Membre.
Membre.

Messagede drenek56 » Ven Oct 31, 2008 5:29 pm

salut zaza,
j'ai utilisé la glaze 40g depuis un bateau et j'ai pris ...du maquereau !
eh oui pas de bar a mon actif avec cette cuillère .. de plus elle a fini au fond de l'eau ... ici les rochers en bretagne dne pardonnent pas lol
par contre elle est utilisée avec succès et bonheur dans les landes par les pêcheurs de "baïnes" car elle se lance trés loin et elle est efficaces en lancer ramener "classique linéaire" et bien sur en faisant des relachers, comme avec toutes les cuillères de ce type ..!!
ce qui est intéressant sur cette cuillère c'est qu'elle est assymétrique au niveau de sa conception.. il y a un plat d'un coté et un renflement de l'autre, ce qui lui confère une nage et un roulis intéressant pendant les relachers..
bien sur tu peux l'utiliser pour peigner de grandes surfaces d'eau un peu au hasard.. si le fond est de sable, n'hésite pas a la faire gratter.. mais si tu repères des chasses .. des oiseaux qui piquent à 60 mètres du bord, sur les plages.. et bien sort la glaze et hop hop hop...
n'hésite pas a lui rentrer dedans question animation.. ça pèse (mini 40g je crois) pas mal donc ce n'est pas un "fluet" jerkbait de 18g ..., il faut y aller franco ..
en espérant t'avoir aider ..
même si je l'ai peu utilisée, presque toutes les cuillères a lancer ramener se manient de la sorte (spanyd,mucho lucir,triplebar flashmer, mitraspoon ragot ..etc..etc..) .. de plus si tu es en bateau tu peux l'essayer en jiging (dandine de haut en bas pour faire simple ..
a+
drenek56
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede zaza64 » Ven Oct 31, 2008 5:41 pm

alors la !!! merci beaucoup drenek56 pour tes expliquations, je vais essayer cela des demain, meme si le temps est pourri sur le pays basque, je vais aller faire un tour dans les plages landaises avec cela.. merci encore

a+
zaza64
Membre.
Membre.

Messagede surfcasting-64 » Ven Oct 31, 2008 7:57 pm

si j'était toi je laiserais les plages pour le moment vue l'état de la mer c'est vite fait de se faire prendre par une vague .Perso je pense que le poisson ne va pas s'avanturer dans les rouleaux .
Moi je vais presque tous les jours a la pêche en ce moment et il y a un peut de poisson ,j'en ais perdu un avec le super splook qui a du passer entre deux blocs :( :( (je pêchait derrière les mulets .
Si ça tintéresse de faire une sortie dit moi le

a+ Roman
surfcasting-64
Membre.
Membre.

Messagede zaza64 » Ven Oct 31, 2008 8:20 pm

tkte surfcasting64, je connais assez bien l'ocean... demain la houle va tomber et on a un creneau pour pecher demain matin, alors je vais aller faire un tour sur la plage du coter de capbreton...

adio roman
zaza64
Membre.
Membre.

Messagede surfcasting-64 » Ven Oct 31, 2008 8:35 pm

ok très bien .Si la houle tombe demain je vais peloter et pêcher aux leurres du côté de biarritz

alors 5 fois merde pour demain
surfcasting-64
Membre.
Membre.

Messagede zaza64 » Ven Oct 31, 2008 8:48 pm

je t'ai ecrit en MP...
zaza64
Membre.
Membre.

Messagede Fi » Dim Nov 23, 2008 8:55 pm

surfcasting-64 a écrit:j'en ais perdu un avec le super splook qui a du passer entre deux blocs :( :( (je pêchait derrière les mulets .

J'ai remarqué que ici en Med , les loups en maraude suivent souvent les bancs de mulets . En est il de même en Atlantique ?
Pour en revenir à la Glaze , dommage qu'elle n'existe pas en 25 - 30 grs .
Fi
Membre.
Membre.

Messagede zaza64 » Dim Nov 23, 2008 8:59 pm

oui !! souvent on trouve les loups derriere quelque bancs de mulets et cet pas pour rien :lol: ....
zaza64
Membre.
Membre.

Messagede Fi » Dim Nov 23, 2008 9:00 pm

Ceux que j'ai observés n'en avait pas du tout après les mulets qui étaient tous aussi gros .
Fi
Membre.
Membre.

Re: La glaze !!!

Messagede lepechou » Mer Avr 08, 2009 1:12 am

BONJOUR PEUT ON AVOIR UNE PHOTO DE LA GLAZE MERCI ET LE BAR ADORE SE MELER AU MULET CAR IL SE DISSIMULE DS CES GRANDS BANCS :) A PLUS
il faut pecher mais pas surpecher
lepechou
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede Adminkeru » Mer Avr 08, 2009 8:12 am

:arrow: Leurre Cuillère GLAZE
Image
KERU Le Webmaster
Image
Signataire de la pétition pour une évaluation du stock de bars et un repos biologique
Adminkeru
Administrateur.
Administrateur.

Messagede lepechou » Mar Avr 14, 2009 9:19 pm

merci pour la photo a bientot :lol:
il faut pecher mais pas surpecher
lepechou
Membre Actif.
Membre Actif.

Retourner vers Leurres Cuillères