OUF, suis rassuré, j'croyais m'être fait un ennemi malgré moi
Heureusement que Le Forban des Affaires Maritimes nous aide à y voir plus clair :

. Ce passage à 6 milles ils en ont fait tout un tapage médiatique depuis l'été 2005, pour moi c'était de l'histoire ancienne et je l'appliquais déjà à tort d'ailleurs, tout comme beaucoup de personnes sans doute. Mon permis côtier datant de 2004 et mentionnant 5 milles avait pour moi profité de ce coup de baguette magique des 6 milles annoncé par Mr Goulard, ministre en charge de cette réforme. Comme quoi l'enthousiasme d'une mesure ne suffit pas pour la rendre applicable. Ah la lourdeur administrative... il est temps que Sarko mette son nez là aussi

. Rassurez-vous, même si des maladresses de style ou le manque de tact dans nos propos peuvent faire naître l'incompréhension ou laisser supposer quelconque querelle, la seule chose qui nous anime est de confronter nos points de vue pour porter haut le débat d'idées en cherchant avec nos faiblesses et nos convictions à atteindre la vérité.
Nous partageons j'en suis persuadé
tous le même but : le bonheur de Phil41 qu'il goûte déjà car comme l'a dit je ne sais plus quel Maître, le plaisir est dans l'attente...
Waine et Le Forban : je mettrai la mousse au frais pour le prochain trophée