fun yak 390

Tous sur les bateaux pour la pêche du bar

Messagede waine » Mar Déc 04, 2007 7:55 pm

Maaaaiiiiiiiiiiis Heuuuuuuuu :shock: :shock: , arrêtez de croire qu'on se "chicorne" avec Jaja !!!!! On ajuste nos divergence de point de vue c'est tout, et j'espere qu'on aura avec lui l'occasion de se croiser et de se jeter une mousse.
Forban, ok merci c'est bien ce qui me semblait concernant la réforme des 5 miles du permis cotier qui n'est pas encore d'actualité.

Pour info sur mon permis cotier il est indiqué précisement, "Navigation limitée à 5 milles d'un abri" :lol: :lol: :lol:

A+ tout le monde.
waine
Membre.
Membre.

Messagede phil41 » Mar Déc 04, 2007 7:57 pm

ben il s 'en passe des choses ici pendant que je bosse :P .
rassurez vous , vous ne polluez rien du tout sur ce poste , j 'ai beaucoup de chose a apprendre , et grâce a vous je progresse :wink:
pour précision tout sera neuf , le bateau , le moteur ( surement un 18ch 4 temps :wink: ) et le charriot qui ira avec .
le tout représente déjà une bonne somme pour moi , mais cela fait plusieurs année que je met des rondelles de coté :mrgreen:
tout ce que je veus c 'est me faire plaisir avec ce bateau un peu partout ou le vent me pousse , mais toujours avec le maximum de sécurité , je vous l 'ai dit , je suis peut être du loir et cher , mais je suis pas un OUF.
phil41
Membre.
Membre.

Messagede jaja29 » Mar Déc 04, 2007 10:25 pm

OUF, suis rassuré, j'croyais m'être fait un ennemi malgré moi :)
Heureusement que Le Forban des Affaires Maritimes nous aide à y voir plus clair : :idea: . Ce passage à 6 milles ils en ont fait tout un tapage médiatique depuis l'été 2005, pour moi c'était de l'histoire ancienne et je l'appliquais déjà à tort d'ailleurs, tout comme beaucoup de personnes sans doute. Mon permis côtier datant de 2004 et mentionnant 5 milles avait pour moi profité de ce coup de baguette magique des 6 milles annoncé par Mr Goulard, ministre en charge de cette réforme. Comme quoi l'enthousiasme d'une mesure ne suffit pas pour la rendre applicable. Ah la lourdeur administrative... il est temps que Sarko mette son nez là aussi :D. Rassurez-vous, même si des maladresses de style ou le manque de tact dans nos propos peuvent faire naître l'incompréhension ou laisser supposer quelconque querelle, la seule chose qui nous anime est de confronter nos points de vue pour porter haut le débat d'idées en cherchant avec nos faiblesses et nos convictions à atteindre la vérité.
Nous partageons j'en suis persuadé tous le même but : le bonheur de Phil41 qu'il goûte déjà car comme l'a dit je ne sais plus quel Maître, le plaisir est dans l'attente... :wink:
Waine et Le Forban : je mettrai la mousse au frais pour le prochain trophée :wink: :idea:
http://labraxabers.over-blog.com/
\\|//
@@
-(_)-.¸¸.•´¯`•.¸ ><((((º> ♥ <°((((><¸¸.•´¯`•.¸¸.•
Image
jaja29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede phil41 » Mar Déc 04, 2007 11:55 pm

et bien tout rentre dans l'ordre ici on dirais qu 'il n y a que des gens civilisé et qui ce respecte :P
pour en revenir a mon futur fun yak je l 'aurai normalement en début d 'année prochaine ( il faut que je finisse le garage qui va l 'abrité avant :wink: ).
je ne manquerais pas de vous tenir au courant . :wink: et si j 'ai besoin d 'autre info ou conseille je sais maintenant ou m'adresser :wink:
phil41
Membre.
Membre.

Messagede civ29 » Jeu Déc 06, 2007 1:40 am

Mais lui aussi à un"Maître"... un hibou effrayant qui rôde la nuit dans les abers.... (ça fait peur hein ??)
euh...oui! c'est pourquoi? :roll:

l'abricotier à 5000? c'est cher non!
et qu'en est-il du cocotier?
quoi? je n'ai rien compris??? ah!!!!

et puis il est FUN mon YAK... :P
Image

amic. :wink:
Image
"le Hibou des Abers"
civ29
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.