oh les gars! il n'y a pas que des * à treglonou

, on est quand même 3 ou 4 pêchous parmi tous les gars qui y vont à ne prélever ce qu'il faut. c'est vrai, on est une toute petite minorité. on a beau essayer de leur dire que la maille est de 36 mais 42, c'est mieux, et qu'on fait circuler le bruit qu'il y avait et qu'il y aura des contrôles, ça n'empêche pas quelques c..s, enfin pas mal, à garder des barsets.
il y a de très beaux bars à treglonou (1 de 4kg pris il y a 3 semaines), faut juste savoir où les pêcher, hein nico. cyril, toi aussi, tu sais où ils sont.
en kayak, si vous passez, et si vous êtes en ls plombés, faites attention aux cailloux près du pont, le tombant est à peu près à 3 ou 4 metres du gros caillou(en forme de parpaing). cyril en a déjà fais les frais.
allez-y mollo toute de même car il y a de vrais c..s, et ils ne comprennent pas que la mer et les abers sont à tout le monde.
dimanche matin, j'ai raté cyril avec son kayak au pont. dommage, je l'aurai pris en photo, car j'etais parti ce matin-là pour un "catch and release" avec photos mais bon, ils ne voulaient pas mordre, je parle des bars respectables(50cm mini), pas les pins. et j'aurai bien voulu voir la gueule de certains au moment du relâcher, tant pis! ce n'est que partie remise. déjà qu'ils ne comprennent pas que je ne garde pas les moins de 42 cm!!!
si au cas où j'y serais quand vous passerez en kayak, je vous ferais signe.
amic.