site pour pieces de HB

Tous sur les bateaux pour la pêche du bar

site pour pieces de HB

Messagede bernard » Sam Juil 30, 2005 6:44 pm

Bonjour,

Connaissez vous un site qui vend des pieces pour tohatsu ?

Merci d'avance, Bernard.
bernard
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Morskull29N » Sam Juil 30, 2005 7:39 pm

deja cassé? :p
tiens en tapant concessionnaire +tohatsu sur google
tu tombe sur :
http://www.dettori-marine.com/ mais bon cest au chantier naval de toulouse

sinon tu rajoute brest en mot clé et tu as bien a brest Mecamar qui fait du tohatsu neuf et pieces detachées, ils ont meme un site

http://www.mecamar.com/htfr/0001.htm

++
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede bernard » Sam Juil 30, 2005 8:04 pm

Salut Nico,

Non pas cassé juste pour le remettre en état. Chez..... concessionnaire Tohatsu à Plouzané; la turbine 60 zoros, thermostat 60 zoros, un écrou d'hélice 13 zoros. Je trouve ça cher ! Alors je cherche un site sur le net qui vend des pièces (même étrangers).

La pêche ?
bernard
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Morskull29N » Sam Juil 30, 2005 9:14 pm

la turbine? aie aie aie bernard va nous faire un off shore :p
5 noeuds ds le port....=)
remarque ya 15 jours avec gotcha on a vu des kékés faire du ski nautique au fond de l'aber.....sans commentaire...

bon ben good luck pour trouver tes pieces...
la peche oui demain operation Inuites (comme dirait victorhl :) ) avec Hub...je vais essayer de pas boire la tasse :)
++
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede bernard » Sam Juil 30, 2005 10:37 pm

ben ouai ! vu qu'avé pa lelice je pouss le regime à donf et le bato avance aveque l'aprés scion de la pizette (moizosi).
bernard
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Morskull29N » Sam Juil 30, 2005 11:18 pm

tsss ca y est, Bernard sest mis au language sms... :) tiens tu vas te faire un copain sur le forum...scuse Valentin jai pas pu m'empecher :)
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede bernard » Sam Juil 30, 2005 11:19 pm

aujourd'hui vu un kayak autour de l'ile à droite de tréompan en pêche !
bernard
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Morskull29N » Dim Juil 31, 2005 2:13 pm

cetait pas nous, on etait sur les iles de l'aber benoit...l'occasion de tester le prowler dans une mer agitée, ben ca tient plus que la route meme contre vent+courant ca avance...et comme disait Lionel, meme pas mal au dos ou aux bras... :) bref emballé aussi par ce 1er essai.

demain jessaie les iles de treompan, un vrai lac aujourdhui en passant devant...
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede cyril29 » Dim Juil 31, 2005 8:33 pm

Moi aussi j'était tôt ce matin dans l'Aber Benoît en kayak, ça marche super bien, super stable, :D :D suis même passé sous le pont de Tréglonou, no-souci avec le courant, parc contré je me suis bien fait avoiner avec les pêchous locaux :? , enfin c'est pas trop grave, peut_être qu'ainsi ils auront pris pour une fois un peu moins de pins que d'habitude. :roll:

Hier première sortie autour du phare de l'île vierge, 1er poisson, un ptit lieu jaune :) , pas terrible mais le baptème est fait.
cyril29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede Morskull29N » Dim Juil 31, 2005 9:51 pm

salut cyril, kool toi aussi tu as craké =)
keskils ton dit les neuneus de treglonou? ahah t'inquiete,les renforts vont bientot arriver , on va bien les degouter de pecher et garder des Barsets en toute impunitude....

si ca te dit une petite expedition kayak un des ces 4 avec moi et hubert, nhesite pas a nous contacter...cest vacances donc free tous les matins, lever du jour.

++
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede hubert29 » Dim Juil 31, 2005 10:39 pm

moi je suis partant pour faire une collection de buldo au pont de tréglonou !
les * n'ont qu'à bien se tenir, s'il faut je mettrais un casque et j'affuterais ma lame de 25cm pour couper net le crin !!!!

Hub
hubert29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede Morskull29N » Lun Aoû 01, 2005 12:09 am

lol ca va etre sport dici qqs temps...
jai bien fait de laisser mon casque de chantier (qui sert jamais dailleurs) dans la voiture :) en plus il est assorti avec la couleur du kayak
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede civ29 » Lun Aoû 01, 2005 2:24 am

oh les gars! il n'y a pas que des * à treglonou :cry: , on est quand même 3 ou 4 pêchous parmi tous les gars qui y vont à ne prélever ce qu'il faut. c'est vrai, on est une toute petite minorité. on a beau essayer de leur dire que la maille est de 36 mais 42, c'est mieux, et qu'on fait circuler le bruit qu'il y avait et qu'il y aura des contrôles, ça n'empêche pas quelques c..s, enfin pas mal, à garder des barsets. :twisted:
il y a de très beaux bars à treglonou (1 de 4kg pris il y a 3 semaines), faut juste savoir où les pêcher, hein nico. cyril, toi aussi, tu sais où ils sont. :P
en kayak, si vous passez, et si vous êtes en ls plombés, faites attention aux cailloux près du pont, le tombant est à peu près à 3 ou 4 metres du gros caillou(en forme de parpaing). cyril en a déjà fais les frais.
allez-y mollo toute de même car il y a de vrais c..s, et ils ne comprennent pas que la mer et les abers sont à tout le monde.
dimanche matin, j'ai raté cyril avec son kayak au pont. dommage, je l'aurai pris en photo, car j'etais parti ce matin-là pour un "catch and release" avec photos mais bon, ils ne voulaient pas mordre, je parle des bars respectables(50cm mini), pas les pins. et j'aurai bien voulu voir la gueule de certains au moment du relâcher, tant pis! ce n'est que partie remise. déjà qu'ils ne comprennent pas que je ne garde pas les moins de 42 cm!!!
si au cas où j'y serais quand vous passerez en kayak, je vous ferais signe.
amic.:wink:
civ29
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede Morskull29N » Lun Aoû 01, 2005 6:45 am

eheh civ no stress...bientot les vacances? :p
hubert et moi ne parlions pas de toi bien sur...
ya deja plus de 20 ans, jallais avec mes grands parents me balader la bas et deja (et meme bien avant je suppose) inconscients (touristes+persones non informées) et * (ce qui nest pas la meme chose) faisaient des cartons de petits car tout le monde sait que l'été , cest une niche à barsets...enfin bref....moi je compte pas pecher sous le pont avec mon kayak (autant y aller a pied) mais juste le mettre a l'eau sur la petite greve a coté, et partir ensuite pecher la ou personne ou presque ne va.....mais si je vois du barset de pris et gardé : 1) jinforme gentillement que cest illegal et quil fo de suite le remettre a l'eau 2) si echec de la tentativ de conciliation, liberation des otages (buldo et raglous)... 3) euh..jappelle le GIGN (Gentils Inuites à Gondole qui Naviguent) :)

oups il fait bientot jour....gogogo
+++
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede civ29 » Lun Aoû 01, 2005 8:34 am

no stress, et puis les vacances, c'est dans 3 semaines! ça sera meilleur pour la pêche! :P
déjà + de 20 ans, c'est comme ça?!
les vieux me disaient qu'auparavant, ils en faisaient que des gros, ainsi que des lieus et des maqs.d'après ce qu'ils m'ont dit, c'était du temps ou la ligne électrique passait au-dessus du pont.
tu parles de la grève à gauche du pont et remonter sur trouzoulit (là je ne vois pas en quoi ça dérange!)ou vers tariec?
il doit y avoir des coins ou du bord, c'est innaccessible!
m..... pour ce matin.
amic. :wink:
civ29
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Suivante

Retourner vers Bateaux.