Bravo Julien c'est effectivement une belle realisation tu as visiblement l'ame couturier en ce moment Jean Paul Gauthier n'a que bien se tenir Tres utile pour nous pour pecher a Brehat je vais certainement pomper ton idée quand j'aurai termininé mes LS et mes TP Bon Lionel c'est une meteo a lieu aujourdhui
mik56 a écrit:tu as oublié la croix arrière pour connecter le lien qui permet de remonter ton ancre flottante
Exact Mik, c'est en projet, je rajouterai ça prochainement. Ce sera bien pratique car j'ai voulu la ramener sans cette corde, pas évident tellement ça tire.
Ah oui, je n'avais pas fait attention, la corde de rappel sinon c'est galère à ramener et on perd beaucoup de temps pour ramener le bateau dans la dérive
JEAN LUC
KERU Le Webmaster Signataire de la pétition pour une évaluation du stock de bars et un repos biologique
Pour ceux qui n'auraient pas l'âme couturière, j'utilise un sac de chez Edouard, attaché par les deux poignées et pour le kayak ça suffit amplement et c'est du solide.
Premier essai rapide et c'est très concluant, normalement ce week-end je fais un test grandeur nature avec si possible quelques photos. Je vais aussi mettre en ligne la modification pour la sangle de rappel.
Comme prévu test de l'ancre, très bonne tenue du bateau malgré un bon vent, par contre, n'ayant pas eu le temps de mettre la corde de rappel, je confirme que ça doit être un gros plus, on perd beaucoup de temps sans. Une photo de l'ancre en action, photo prise derrière lunettes polarisantes.