kayak Bi-place

Tous sur les bateaux pour la pêche du bar

kayak Bi-place

Messagede usuliex » Ven Aoû 04, 2006 9:31 am

Bonjour à tous j'suis un p'tit nouveau sur le Forum, je pratique la pêche aux leurres notament du bass en riviere et je suis également Palmiste ( Pêche à la mouche).
Je ne post pas dans la bonne section et c'est volontaire comme nous sommes en période estivale je me suis dits que j'aurais plus de chance ici.
Pendant un bon moment je cherchais à m'équiper bateau et j'ai vite été rebuté par les tarifs l'encombrement la remorque etc, le pneu trop fragile à mon gout, reste le kayak de mer que j'aidécouvert par hazard de mes navigations sur le net.
Je cherche un kayak Bi-place du type sit and top, ma compagne semble motivée pourvu que ça dure !!
Comme elle n'est pas du style casse cou il faudrait quelque chose de stable et sécurisant mais avec un bon profil qui avance quoi.
Si certain pêche avec ce type d'engin merci de faire partager votre expérience.
Je compte me mettre à la pêche du labrax pendant les vacances estivales, le reste du temps j'utiliserai mon kayak en lac et riviere lente.
J'ai vu que la place est aussi limitée qu'elle longueur de canne dois je privilégié courte ou longue ?
Est ce que l'on peut quand même animé un leurre correctement dans cette position comme on le fait d'habitude ?
Derniere question un peu cou-couille :oops: ça veut dire quoi auto certifiée
usuliex
Membre.
Membre.
 
Messages: 1
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 9:08 am

Messagede sablea » Ven Aoû 04, 2006 10:02 am

Salut, quelques réponses ici:

http://keru.free.fr/phpBB/phpBB2/viewto ... ight=kayak

Et d'autres posts parlent du kayak sur le forum :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
sablea
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.
 
Messages: 426
Inscription: Dim Fév 27, 2005 4:13 pm
Localisation: Saint-Malo / Paris

kayac et bars

Messagede legrinche » Ven Fév 16, 2007 12:18 am

J ai un copain à Nantes qui pêche sur la cote a la traine , aux leurres avec un kayac de mer. Après une période de disettte , il a pris quelques beaux poissons. I l utilise un gilet de sauvetage pour coincer la canne lorsqu il pagaie....Bon d accord, j ai pas vu les photos, mais il n y a pas de menteur chez les pêcheurs,: ça se saurait..
sans faire le barbot , un bar atteint n 'est pas toujours un bobard!!!!
legrinche
Membre.
Membre.
 
Messages: 10
Inscription: Lun Jan 08, 2007 11:16 pm
Localisation: tours

Messagede steven 56 » Ven Fév 16, 2007 9:30 am

Mieux vaut passer par là http://keru.free.fr/phpBB/phpBB2/viewforum.php?f=38 avant toute chose ! :wink:
S.B.F. power.
Avatar de l’utilisateur
steven 56
Membre Suprême.
Membre Suprême.
 
Messages: 812
Inscription: Mer Avr 06, 2005 12:31 pm
Localisation: lorient


Retourner vers Bateaux.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron