recherche coque open, boston whaler ou white shark

Tous sur les bateaux pour la pêche du bar

recherche coque open, boston whaler ou white shark

Messagede breizh64 » Sam Juin 02, 2007 5:31 pm

J'ai un acheteur pour mon boston whaler, si tout se passe bien, il viendra le prendre jeudi 7/06/07. Maintenant je suis à la recherche d'un autre boston mais avec une coque en Vé prononcé , style outrage 17' ou 18' voir un white shark des chantiers kelt. En connaissez vous un à vendre en très bon état ?
Image
proverbe chinois: si tu donnes un poisson à un homme tu le nourris un jour, si tu lui apprends à pêcher tu le nourris toute sa vie
Avatar de l’utilisateur
breizh64
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.
 
Messages: 308
Inscription: Mar Mai 01, 2007 10:24 am
Localisation: BIARRITZ / BAYONNE (64)

Messagede defadonf » Sam Juin 02, 2007 10:58 pm

Salut a tous.

Je te connais un Boston 240 Outrage, 85 000.00 €, avec deux Honda 150 4 temps et de mémoire cat. B.
Très belle ocasion (j'en reve :wink: ).

Defadonf
La vie est belle

Président APSB
Image

Organisateur du St Vaast-Barfleur Labrax Cup :http://www.labrax-cup.com/forum/viewforum.php?f=18
Avatar de l’utilisateur
defadonf
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.
 
Messages: 306
Inscription: Mer Juil 05, 2006 1:49 pm
Localisation: Calvados

Messagede breizh64 » Sam Juin 02, 2007 11:24 pm

je te remercie de ce renseignement, mais mes moyens sont limités à 18000 ou 20000€ pour une superbe affaire. Donc, je recherche plus dans la taille des 17 ou 18 pieds, idéalement avec une remorque et un prix avoisinant les 15 K€, pour un état très correct. Je ne prévoyais de ne laisser partir le mien qu'en novembre mais l'acheteur potentiel actuel, le veut la semaine prochaine, je me retrouve donc dans une position pas très idéale...ce n'est jamais à cette époque que l'on fait les meilleures affaires, souvent les plus nickels sont déjà vendus ! merci quand même :wink: Image
Image
proverbe chinois: si tu donnes un poisson à un homme tu le nourris un jour, si tu lui apprends à pêcher tu le nourris toute sa vie
Avatar de l’utilisateur
breizh64
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.
 
Messages: 308
Inscription: Mar Mai 01, 2007 10:24 am
Localisation: BIARRITZ / BAYONNE (64)

Messagede breizh64 » Mar Juin 12, 2007 11:51 am

Je viens de trouver un white shark 175 à défaut d'un boston. :( Cela me permettra de pêcher cette saison ! :lol:
Mais la qualité de la construction me désole...comparé aux chantiers US. :oops:
Pourtant cet open est en super état, peu navigué, toujours au garage, moteur honda 90Cv 4T...presque pas d'heures de fonctionnement (75h au compteur) mais je m'attendais à une meilleure finition de la part des chantiers KELT ! Ces bateaux commencent à avoir une belle renommée pourtant......
je vais aller l'essayer dans le fromveur et beniguet fin juin, pour voir ce qu'il donne vraiment..
Je suis donc toujours à la recherche d'un boston outrage 17' ou 18' pour l'année prochaine ou l'année d'après.
il faudra seulement que je vende celui-la entre-temps .......
Image
proverbe chinois: si tu donnes un poisson à un homme tu le nourris un jour, si tu lui apprends à pêcher tu le nourris toute sa vie
Avatar de l’utilisateur
breizh64
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.
 
Messages: 308
Inscription: Mar Mai 01, 2007 10:24 am
Localisation: BIARRITZ / BAYONNE (64)


Retourner vers Bateaux.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron