carrefour cherbourg, j'hallucine!!!!

Actions APSB et Grande Distribution

carrefour cherbourg, j'hallucine!!!!

Messagede florent50120 » Mer Avr 11, 2007 2:51 am

mardi 10 fevrier, je vais faire quelques courses au carrefour de cherbourg. petit tour devant le rayon poissonnerie, et là, les bras m'en tombent!!
voici texto ce que je vois sur une étiquette:

gagnez 3 euros: 14,90 euros (barré) 11,90 euros
bar de l'île de ré, pêché en atlantique nord est.

sous cet écriteau, une trentaine de barsets dont le plus gros fait a vu d'oeil les 36 cm et la majorité ne dépassent pas 25 à 30 cm et je suis généreux :evil: :evil: .
pas d'appareil photo numérique sur moi, mais un portable avec lequel j'ai fait une photo. je pense qu'elle est exploitable si vous êtes interressés :!: je peux vous l'envoyer sur portable.

en tout cas, gros coup de colère. de retour à la maison je m'empresse de jeter un oeil dans la tonne de pubs et la pas de surprise, aucune trace de cette promo! j'ai d'ailleurs remarqué que les promos sur le poisson et notamment le bar, n'apparaissaient plus depuis quelques temps dans les prospectus, (sauf bar d'élevage!)
ma question: qu'elle est la conduite à tenir devant une telle situation :?:
Image

Souviens-toi qu'un poisson mort peut flotter en suivant le courant, mais seul un poisson vivant peut nager en le remontant.
Avatar de l’utilisateur
florent50120
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.
 
Messages: 126
Inscription: Mar Mar 06, 2007 1:47 pm
Localisation: equeurdreville ( manche )

Messagede sylvain » Mer Avr 11, 2007 9:51 am

Si tu est sur de ton coup (bar sauvage < 36 cm), tu peux contacter la DGCCRF. Si tu tombe sur quelqu'un de consciencieux, il y a fort a parier qu'ils feront le déplacement pour vérifier tes dires et verbaliser le cas échéant.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Membre Suprême.
Membre Suprême.
 
Messages: 824
Inscription: Mer Aoû 11, 2004 7:01 pm


Retourner vers Actions APSB et Grande Distribution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron