Canne shimano Antarès

Ici venez discuter des cannes (nouveautés, longueur des blanks, multi brins ou mono brin, action de pointe, semi parabolique ou parabolique, nombres d’anneaux, poids, matériaux…)

Messagede mik56 » Jeu Avr 26, 2007 8:50 pm

pour moi ce serait l'antarès.... :roll: :wink:
un jour viendra ou le rêve deviendra réalité...
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede labraxseb35 » Jeu Avr 26, 2007 10:31 pm

oui je me pencherait plus vers cette canne :D je posséde actuellement une beast-master en 3 m puissance 50-100 gramme et pour le leurre ce n'est pas ce qu'il ya de mieux elle est un peu lourde et pour faire travailler un leurre c'est bof , pour pêcher l'encornet du bord elle est super .... , j'ai une technium diaflash en 2.70 je la trouve pas super des cailloux :? demain soir je vais aller négocier sa , son pris est assez alevée environ 250 euro je croit si je peut l'avoir au environ de 130 euro c'est la fête :wink:
merci mik56 de m'avoir répondu :D
à bientot les kernautes :twisted:

seb
membre du cbe n° 396 : http://sosbar.free.fr/
labraxseb35
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede defadonf » Jeu Avr 26, 2007 11:24 pm

Salut a tous.

Perso, je pêche, entre autre, avec une Antares 300 H depuis avril 2002. Pas de soucis du tout, si ce n'est l'acroche leurre qui est très "chip" (ou pas a la hauteur de la qualité de la canne). Il m'est déjat arrivé d'accrocher mon leurre sur un boutte ou sur le bastinguage de mon bateau lors d'un lancé (au point de tordre un hameçon :shock: ) sans que la canne ne bronche 8) .
Ceci dit, j'ai eu l'oportunité d'aquérir très récement une Antares 240 H a un prix très compétitif, et à mon corp défendent, je dois admètre que face aux nouvelles génération de cannes, elles sont quand même dépassé :?

Defadonf
La vie est belle

Président APSB
Image

Organisateur du St Vaast-Barfleur Labrax Cup :http://www.labrax-cup.com/forum/viewforum.php?f=18
defadonf
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede labraxseb35 » Dim Oct 14, 2007 4:06 pm

je remonte le sujet .. ou trouvez sur internet l'antares en 3 m puissance 20-50 g ...je n'arrive pas à trouvez une autre antares qui peut faire 2.40 m et 2.70 à la fois ..
si quelqun pourrait m'aider
a+
seb :wink:
membre du cbe n° 396 : http://sosbar.free.fr/
labraxseb35
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede guillaume29 » Dim Oct 14, 2007 6:52 pm

labraxseb35 a écrit:je remonte le sujet .. ou trouvez sur internet l'antares en 3 m puissance 20-50 g ...je n'arrive pas à trouvez une autre antares qui peut faire 2.40 m et 2.70 à la fois ..
si quelqun pourrait m'aider
a+
seb :wink:

:roll: C'est la 5 Brins 240/270, c'est celle-là que tu cherches ?
Image Image
guillaume29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Précédente

Retourner vers Cannes