salon??

Ici venez discuter des cannes (nouveautés, longueur des blanks, multi brins ou mono brin, action de pointe, semi parabolique ou parabolique, nombres d’anneaux, poids, matériaux…)

Messagede labrax34 » Lun Fév 25, 2008 9:55 pm

Ben apparament non car c'est le représentant de Garbo qui a expliqué que c'était eux qui monté les cannes.
Image
La pêche est un art de vivre.
Float pow@
labrax34
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede drennec » Lun Fév 25, 2008 10:47 pm

trop de belles phrases au pays ou il faut vendre absolument, des blablas, peu de conseilles,grands discours :!: :!: tellement grand que quand ils sont arrivé a la moitier de l'explication, tu ne sais plus quelle question tu avais posée et très peu d'entre eux ne se soucis à aucun moment du poissons, mais enfin il faut y aller et regarder se qui nous intéresse sans trop se soucier d'eux.
Il y avait des choses sympas :D
il n'est pas trop tard,l'avenir est chez les jeunes !!
drennec
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede nonal » Lun Fév 25, 2008 11:09 pm

Bah ce fut une grande et belle expérience... je peux vous assurer que ce sont des machines exceptionnelles au niveau du rendu en combat !

De la petite truite au Thon de 120 kg, tu trouves toutes les sensations dans la canne... magique !

Si vous avez la possibilité de vous y essayer faites le. Sachez que ces machines Scatri sont maintenant déployées dans certains magasins. Les D4 commencent, et ce sont plus que de simples simulateurs, de vrais bancs de test ! Pour essayer une canne et savoir ce qu'elle à dans le ventre rien de mieux sur le marché :wink:

Si vous n'en avez pas près de chez vous, réclamez en une !!! :lol:

++
Nonal
Association Pêche Sportive du Bar : http://pechesportivedubar.free.fr/
Image

Nonal : Docteur Ichtyo-stomatologue :)
nonal
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede drennec » Mar Fév 26, 2008 12:38 pm

Oui, s'est génial leur machine et il faut avoir la forme :P ça tire dure :!: :!:
il n'est pas trop tard,l'avenir est chez les jeunes !!
drennec
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Salon !!!

Messagede bassfan34 » Mar Fév 26, 2008 4:21 pm

labrax34 a écrit:Ben apparament non car c'est le représentant de Garbo qui a expliqué que c'était eux qui monté les cannes.

Les cannes HR ont été définies et *çues par Didier Courtois avec la maison HR directement.

Les cannes ont elles, étées définies par Garbolino en fonction de leur cahier des charges propre.

Ce ne sont ni des clones les unes des autres, et c'était facile à voir sur le salon car les blanks et les actions étaient totalement differents. Je vois mal David Dubreuil accepter d'avoir des cannes *çues par un autre avec son nom dessus.

Quand au montage , à ce niveau de prix la qualité est a peu pres toujours la même, de tres haute qualité.

Les prix étaient identiques donc c'est pour nous Pêcheurs plus un choix d'actions que de prix.

J'ai passé mon Samedi sur le salon a éssayer toutes les marques dans les €150-250 et ai finalement acheté une Garbo/Dubreuil en 2m05 10/30Gr pour du leurre et du plomb palette.

Bonne saison à tous
GG
bassfan34
Membre.
Membre.

Messagede labrax34 » Mar Fév 26, 2008 4:27 pm

peut être que les prix étaient les mêmes sur le salon mais pas en magasin,du moins là où j'ai pu constater. :wink:
On sait tres bien que sur les salons les prix sont un peu gonflé. :?
Image
La pêche est un art de vivre.
Float pow@
labrax34
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede Snoot » Mer Fév 27, 2008 9:46 am

Perso, j'allais surtout à Nantes pour revoir quelques copains et pour essayer une canne que mon détaillant n'avait pas encore en magasin. Je n'en attendait rien d'autre et heureusement...
Pas vraiment de nouveautés, des prix gonflés et des vendeurs "bourreurs-de-mou".
Ah si, 2 marques de cannes que j'ai trouvé terrible et abordables : les Damiki et les KSlabo...
_Fishing Noob_
Image
Snoot
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede Bigbass » Mer Fév 27, 2008 1:06 pm

:lol: moi j'avais l'occaz d'y aller en passant par chez mon cousin (Rascal56)
et en fait beaucoup de poudre aux yeux pour pas grand chose....si bien sur Nico dans sa belle chemisette (ne manque plus que la cravate et il ressemblerait presque à Hervé DUMONT dans caméra café :wink: :lol: :lol: ) Et en fait j'étais plus à l'affut de rencontrer les personnes du forum histoire de discutailler....malgré tout j'ai trouvé une canne de chez SAKURAMORSKULL juste pile poil ce que je cherchais (pas encore chez les détaillants) et le moulinet de la même fabrique que j'ai pris de suite vu le prix canon et la re-remise faite dessus :roll:
petit poisson deviendra grand..., ce jour là j'y serai ! <°)))))<<
Bigbass
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede mik56 » Mer Fév 27, 2008 2:16 pm

Bigbass a écrit::lol: il ressemblerait presque à Hervé DUMONT dans caméra café :wink: :lol: :lol: )

mini tout de même le hervé...chemise XL ... un poil trop grande.... :lol: :lol:
mais beau tee shirt en dessous.... :roll: :wink:
un jour viendra ou le rêve deviendra réalité...
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede ludo29 » Jeu Fév 28, 2008 10:13 am

cela confirme ce que je pensais du salon de nantes pour y avoir déjà été les autres années : le rendez-vous des exposants champions du monde avec les meilleurs leurres et les meilleurs ..... conseils pour acheter plus cher en salon

j'ai bien fait de rester dans mon finistère nord

A +

LUDO29
ludo29
Membre.
Membre.

Précédente

Retourner vers Cannes