Canne pour le leurre ou votre canne favorite .

Ici venez discuter des cannes (nouveautés, longueur des blanks, multi brins ou mono brin, action de pointe, semi parabolique ou parabolique, nombres d’anneaux, poids, matériaux…)

Messagede lainlain » Mer Fév 09, 2005 8:31 pm

je prends note,je vais faire le tour des mag ce week end,mais je garde toujours "la vielle" au cas ou :twisted: :D
lainlain
Membre.
Membre.

Messagede youk100fr » Sam Mar 12, 2005 11:39 pm

Salut tabranak,

Tu possèdes une assaut shore, j'aimerai savoir si c'est la 82 H, connais tu la version 88 M? Et tes anneaux de la canne, ils sont pas un peu rouillés quand même, car ça apparaît sur toutes les zenaq, et vu pe prix c'est quand même révoltant, non?

Concernant la Lurix, c'est gilbert qui disait que c'était des shit, pas d'accord, la mienne est incassable, j'ai sorti un congre de 8kilos 500, de 30 mètres de fond... ben elle est toujours en vie.
Voilà bye
youk100fr
Membre.
Membre.

Messagede FILOU » Mar Mar 15, 2005 6:21 pm

Christophe92 a écrit:Attention aussi aux moulinets que vous voudriez garder avec vous dans votre bagage en cabine : Lors de mon dernier voyage, les douaniers m'ont fait enlever les bobines garnies du moulin pour les remetre en soute !

Parce que une ligne de peche c'est dangereu... mais rien n'empeche d'avoir un metre de tresse dans sa poche ou des lacets costauds... :|

toi aussi il te l'on fait :lol: :lol: :lol: , moi pareil , sauf qu'apres il trouvait l'axe un peu pointu :twisted: :twisted: , quand on voit les bouteilles qu'on peut acheter en duty free ....ca peut faire des sacrés tesson non ....absurde quoi (il m'avait meme demandé de mettre ma boite a leurres en soute a cause des hamecons :lol: )

Pour les cannes si vous ne voulez pas vous ruiner, penser au tubes polyethylène d'evacuation (renforcé) , en rajoutant des bouchon et une sangle , il n'arrivera rien en soute :wink:

:D
Je préfère me tromper que me taire..........la précaution m'ennuie . (J.Brel)
FILOU
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede Tabarnak » Mar Mar 15, 2005 10:25 pm

la ASSAUT SHORE c la 78 que j'ai!!
oui quelque points de rouille mais 3 fois rien et vu la qualité de la canne c pas un pb de changer un anneau :wink:
Tabarnak

Messagede Invité » Mer Mar 16, 2005 9:12 pm

Tiens au fait Cédric,

tu es au courant que pour venir passer des week-ends sympas et pas trop chers en Bretagne il y a une compagnie "low-cost" qui ouvre entre Paris et Brest.
De 9 à 40 Euros le billet, ça vaut peut-être le coût ;-)))

@+
Vince
Invité

Messagede Tabarnak » Mer Mar 16, 2005 10:41 pm

dis moi en plus vincent!!??????

par mp c mieux sauf si d'autres kernautes sont interressé :?:
Tabarnak

Précédente

Retourner vers Cannes