Ici venez discuter des cannes (nouveautés, longueur des blanks, multi brins ou mono brin, action de pointe, semi parabolique ou parabolique, nombres d’anneaux, poids, matériaux…)
salut a tous c'est vraiment une super canne a conseillé ,pour un budget pas trop important tres belle action progressive avec une jolie action de pointe qui permet de bien ressentir la moindre touche et d'animer facilement meme les petits ls (j'arrive a bien lancer le x layer avec tete de 3.5g),je lance au maximum un super spook et ca part loinnnnnnnnn lol je ne regrette pas mon achat en plus canne super legere mais a monter avec un moulinet 2500 de preference
Pour la speed master j'ai étais déçut par la 2.40m que j'ai trouvé vraiment tres nouille,plié en 2 sur un loup de 50cm pas tres nerveux et j'ai trouvé qu'elle forcée vachement.
Par contre en 2.70m super canne mais par contre c'est un peu trop grand a mon gout pour pêcher bord sauf quand la mer est démonté.
J'hesite beaucoup entre la Shukan 2.33 (10-30gr) et la 2.55 (15-40gr) pour pecher aux LS en weigtless et TP jusqu'a 15-20gr.
Forcement le mieux serait la 2.33 en 10-30gr mais 2.33m ca va me faire tout drole moi qui suis adepte des 3m...deja que 2.50m ca me semble court...
bonsoire je vient de voir la sakura shugan 2.55 a 170 euro -35% a la coop pres de chez moi j'hesite surtout que je vient de prendre une aston iroise 2.40 15/40 gr en occase j'avait cassé la mienne et c'est vraie que c'est dur de se passer d'une bonne canne . Je sais ASTON n'hesiste plus mais les cannes sont trop top enfin la sakura shukan de la coop en titillant le vendeur