Ici venez discuter des cannes (nouveautés, longueur des blanks, multi brins ou mono brin, action de pointe, semi parabolique ou parabolique, nombres d’anneaux, poids, matériaux…)
tout est dans le sujet!
l'avez vous deja essayé et quelle sont vos impressions?
je l'ai eu en main 2min et elle ma semblé très très bien cependant pour ceux qui la cannaisse mieu quelle est ca plage réelle d'utilisation elle m'est apparu peu etre un peu sous estimé?
je parle ici de la mh en 7 28gr
bonne journée
je l'ai achetée hier soir !! super prise en main, talon un peu court aux dires de certains mais pour mon utilisation kayak c'est ce que je recherche. Très légère, bien finie reste à voir en action !!!!
je l'ai en casting, pour l'instant rien a dire c'est du tout bon, de 10 a 40gr ras tranquille.... bonne tenu du poisson (pour le peu que j'ai fais avec )...une bonne canne tu as une bonne sensation avec des ls...bref pour l'instant top!!
que du bon alors à priori!!! tout le monde en parle pour les leurres souples mais est-elle egalement performente sur du leurre de surface (z claw sammy spook) et de la bavette (falsh bfreeze staysee) merci bonne journée
un des meilleurs rapport qualité prix du marché à l'heure actuelle !!
a reserver pour le bateau tout de même vu la taille des cannes (moins de 2 mètres)
pour l'instant que des bons voire trés bons échos pour tous les possesseurs de cette canne ..
Salut
Je la possède en M 7/18 Grs pour pêcher light
Une bonne petite canne qui balance 20 Grs tranquille en LS
Je regrette juste de l'avoir prise en 7/18, la 7/28 m'aurait mieux convenue
Pour ce qui est du talon (27cms) on s'y habitue vite
A+
Fab
oui beaucoup plus logique 30gr etant pout moi son poids de forme, mais elle est capable de faire du weigtless tout comme de lancer un bon 50gr, en verticale ou jig je ne sais pas encore, la future saison me le dira mais si certains l'on testé dans ce type de peche qu'ils nous livrent leur experiance!!!