shimano ultegra 2500

Ici venez discuter des moulinets (nouveautés, contenance des bobines, nombre de roulements à billes, poids, frein, poignée simple ou double, matériaux, pièces détachées…)

shimano ultegra 2500

Messagede bernard » Jeu Oct 20, 2005 7:22 pm

bonjour,

connaisez vous ce moulinet ?
il y en a sur ebay et visiblement ils ne sont pas trés cher.

merci d'avance, Bernard.
bernard
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede kermein » Jeu Nov 03, 2005 8:45 pm

apparemment le vendeur le presente comme un stradic et donne le lien vers les site shimano au japon
[url]http://www.specialtytackle.com/new2003/products/shimano/reel/ultegra/ultegra.html
kermein
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede redjo » Ven Nov 04, 2005 11:20 pm

Salut à toi,

J'en ai acheté un y'a pas longtemps pour mon frère,c'est un très bon moulin,équivalent du stradic mais en plus robuste.

Manivelle en acier,4 ou 5 roulements je crois,un bon milieu de gamme chez Shimano.

A++
redjo
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Morskull29N » Sam Nov 05, 2005 8:27 am

bernard, si tu enlevais le mode "confidentiel" sur ton pseudo ebay, ca inciterait les acheteurs potentiels a encherir sur ton moulinet.....
pour se permettre detre en confidentiel, fo deja avoir une sacré renommée sur ebay, sinon les gens se mefient et du coup tjrs aucune enchere....:)

Ebay, cest l'aboutissant electronique de la Glastnotz...les gens aiment la transparence...:)

@+
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede bernard » Sam Nov 05, 2005 9:12 am

Nico, si je garde confidentiel mon profil c'est parce que les objets que je vends sont dans mon profil et que je ne souhaite pas que les acheteurs éventuels me considèrent comme un marchand bien gras (un peu comme ceux qui tente de me faire passer pour un fricoteur de viandar) ! Les leurres je les ai achetés par lots de deux je vends donc le deuxième et l'achat du moulinet inspiré par le tiens je le revends car j'en trouvé un beaucoup plus mieux bien (un daiwa caldia 3000 un peu plus cher aussi). Oui le père Noël est passé en avance, ouf.

Mais, une fois les ventes terminées mon profil sera ouvert de retour (50 transactions évaluation 100 %).

Maintenant, si je dis des bêtises fo me dire. Sans rancunes, Bernard (pescadou29).
bernard
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Morskull29N » Sam Nov 05, 2005 2:11 pm

euh jai pas tout suivi mais je te disais juste de laisser ton profil d'evalutation ouvert quand tu es vendeur debutant sur ebay..cest ce qui est dit dans la rubrique de conseils sur les ventes...
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede SPOOK » Mar Nov 08, 2005 5:42 pm

Heu, c'est qui le "fricoteur de *" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Amicalement
SPOOK
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Retourner vers Moulinets