SAV d'un autre temps

Ici venez discuter des moulinets (nouveautés, contenance des bobines, nombre de roulements à billes, poids, frein, poignée simple ou double, matériaux, pièces détachées…)

SAV d'un autre temps

Messagede Bernard8 » Dim Aoû 31, 2008 2:16 pm

Je tiens à vous rapporter ce fait très récent. Nettoyage, et découverte que deux vis sur quatre de mon Bam 720 tournent dans le vide au niveau de l'axe. Lundi 25/08 je téléphone chez le fabricant de mes moulinets Peerless Bam à Pau que j'utilise pour le surf. Je lui signale l'incident et lui dit que ce moulinet a été acheté d'occasion sur eBay.
Le technicien me dit d'envoyer mon moulinet. Envoyé le soir le même. Retour du moulinet le 29/08. Le corps est neuf, seule la bobine n'a pas été changée. Facture 0 euros. Prise en charge de la garantie sans discussion pour la réputation de la maison me répond le technicien. Honnêteté, rapidité, SAV hors pair, et moulinets de très grande qualité. Je tenais à signaler ce fait car nous sommes trop souvent des "cochons de payant" dans ce monde de consommation effréné made in china.
Avatar de l’utilisateur
Bernard8
Membre.
Membre.
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 24, 2007 8:02 pm

Messagede Marc73 » Dim Aoû 31, 2008 2:55 pm

Effectivement, des SAV comme ceux-la ne courent pas les rues :shock:
Heureusement qu'il y en a encore quelque uns pour rattraper les autres ...
Festival du voyage d'aventure "LE GRAND BIVOUAC" !! http://www.grandbivouac.com/accueil.php

Mon blog : http://enviesdevasion.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Marc73
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.
 
Messages: 336
Inscription: Dim Juin 04, 2006 8:37 pm
Localisation: Savoie (j'admet que pour le Bar c'est pas forcement le pied ...)


Retourner vers Moulinets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron