Ici venez discuter des moulinets (nouveautés, contenance des bobines, nombre de roulements à billes, poids, frein, poignée simple ou double, matériaux, pièces détachées…)
Un détaillant pointilleux de la région ( 22 ) m'a indiqué que cette série spéciale "25 ans" DAIWA
lui semblait de très bonne facture !
il a l'air plutôt exigeant en terme de qualité car il n'aime pas beaucoup les retours SAV c'est lui qui répare , démonte et entretient dons je lui ferais plutôt confiance ...
Pour info promo sue ce modèle à 128 euros dans son magasin ...
à plus
délégué APSB département 22 PUISER SANS EPUISER , un impératif pour sauvegarder l'avenir ...
salut a toi victorhI j 'ai lu dans ton récit, les commentaires sur le moulinet daîwa DF25 SW.
tu disais que l'on pouvait se le procurer chez un détaillant dans le 22 ; donc peux tu me donner son numéro de Tph afin que je puisse me le procurer. merci encore une fois
pour toutes ses informations précieuses et vive les pêcheurs aux leurres et vive KERU.FREE.FR
mon tph : 0617327019.
Ci-joint lien Internet pour commander en ligne :
http://www.pecheur.com/boutiques/fiche_article.asp?id=2887 depuis carcassone , je pense que c'est plus confortable,
mais le mieux est de trouver un détaillant près de chez toi ( conseils , entretient ...)
attention :
je n'ai fait que relater une discusion avec ce détaillant du 22.
pour ma part , je n'utilise que du shimano ( super aero par exemple )
coordonnées du détaillant , comme tu me l'as demandé :
Espace Pêche
9 r Marc Seguin 22950 Trégueux
tel : .02 96 52 50 65
à plus
délégué APSB département 22 PUISER SANS EPUISER , un impératif pour sauvegarder l'avenir ...