Apres la canne, c'est au moulinet de passer sa visite medicale de rentré

J'ai reperé plusieurs points d'oxydation (rouille

Estetiquement parlant, pas de probleme, en revanche, j'ai peur que les asperitées crées par l'oxydation ne finissent par user prématurement le fil (nylon, en ce qui me concerne), et de causer des casses multiples de ce dernier.
Je suis d'avis que le seul moyen pour resoudre le probleme est de changer le guide fil : Mais où trouver cette petite piece, pourtant primordiale

Sinon, j'ai voulus demonter integrallement le moulinet pour lui faire un nettoyage à fond, et me suis finallement ravisé, en me demandant si cela était bien utile : Il n'a été utilisé que durant 2 mois, et malgré qu'il ait pris quelques embruns et un peu de pluie, je le nettoyait a chaque fois à l'eau tiede ... donc, je pense qu'un demontage integral n'est pas forcement utile, pour cet année, en tout cas ...
En parlant de demontage, justement : Sauriez-vous où il serait possible de trouver de la graisse et de l'huile pour moulinet Shimano (sur la notice, ils disent d'en utiliser : Bien que ce soit sans doute un argument purement commercial, et étant donné que la graisse/huile Shimano ne doit pas forcement etre plus chere qu'une autre, autant prendre la meme marque (d'autant que la graisse/huile de marque X, n'est peut etre pas forcement compatible avec celle de la marque Y))
Je n'ai pu trouver nul par cette Graisse/huile pour le moulinet Exage

D'avance, merci de vos conseils

Marc