Archives MOULINETS

Ici venez discuter des moulinets (nouveautés, contenance des bobines, nombre de roulements à billes, poids, frein, poignée simple ou double, matériaux, pièces détachées…)

Messagede lanoue valentin » Jeu Aoû 31, 2006 12:54 pm

BZHash je suis desole mais quand j'achete un moulin à ce prix la jaimerai bien quil tienne un minimum quand meme si un moulin comme sa est destiné à une personne qui peche 20 fois par ans il faut acheter quoi des stellas et encore ... :oops: jai ue des problemes sur le symetre, stradic et comme tom ils ont ete renvoyés mais ... c'est moi qui a fini a faire bob le bricoleur decu .
jai quand meme un symetre tout neuf au cas ou :lol: :wink: jespere que celui la va tenir :?
ce sont des bon moulins quand meme .
@+ :wink:
Image

Image
lanoue valentin
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede BZHash » Jeu Aoû 31, 2006 1:03 pm

Bah vous avez la poisse et etes tombés sur des moulins déffectueux. Des moulinets j'en vois passer tout les jours, et c'est pas les shimano ou daiwa qu'on me ramene le plus souvent.
Mais on est jamais a l'abris d'un probleme, j'ai un copain qu a eu le meme probleme que toi Sniper, pour le twin power ..... Perso qd ya trop de roulements je fais pas tres confiance non plus ...
c'est qd meme des moulinets fait pour durer, parce que j'en ai vus des gars me ramener des stradic et autres twin power dans un sal état, des moulinets de plusieurs années jamais nettoyés, et pourtant, ils tournent toujours du feu de dieu .... c'est à n'y plus rien comprendre :/
Image
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret : Breizh Atao
Pseudo SKYPE : bzhash
BZHash
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede Fanch 56 » Mar Sep 12, 2006 8:17 am

Le 25 août, j' avais fait ((après une chute qui avait endommagé mon moulinet ) l' achat d' un moulinet Daïwa Exceller 4000E.

il s 'est averé après quelques lancés, et la perte de leurres, que celui-ci avait un problème. Mon détaillant (adoré:roll: ) avait fait l' échange sur le champ.
Le deuxième Exceller, après une partie de pêche, montrait les mêmes éléments de faiblesse (retour de l' anse lors de lancements appuyés).

Je suis donc revenu au Daïwa Laguna Spécial SW, et après une dizaine de sorties, aucun problème.

Je dois dire que l' échange de moulinet, s' est fait sans grincement de dents, mais dans un esprit de confiance mutuel.
Dernière édition par Fanch 56 le Mar Sep 12, 2006 6:33 pm, édité 1 fois.
Fanch 56

Messagede YANN 56 » Mar Sep 12, 2006 2:17 pm

Merkiiiiiiii.
Il faut suivre ceux qui cherchent et fuir ceux qui ont trouvés.
@+
YANN
Image
YANN 56
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Fanch 56 » Mar Sep 12, 2006 6:34 pm

Arrête de dire çà depuis ce jour je le dis même à la maison ! ! ! ! :P :P :P :P
Fanch 56

Symetre 4000

Messagede porspin » Ven Oct 27, 2006 1:11 am

Symetre 4000

Nous pêchons avec trois exemplaires de ce moulinet achétés chez trois distributeurs différents. Entretenus régulièment, ils ont environ une petite saison de pêche pas très intensive, minis de powerpro 10et 15 %. Le problème a vide rien aucun bruit, mais en action de pêche, cela fait un bruit '(sur les trois) de couinement grave, on a l'impression que ça grippe par moment, au niveau du roulement de pick up.
Avez-vous rencontré ce problèms avec ce genre de matériel.
Cordialement. :oops:
porspin
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede mik56 » Ven Oct 27, 2006 9:45 am

quels moulinets??? :D :roll:
un jour viendra ou le rêve deviendra réalité...
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede Fanch 56 » Ven Oct 27, 2006 9:58 am

Il y a un peu de fouilli, car je viens de réintegrer des messages sur les moulinets, qui trainaient un peu partout. :oops: :oops: :?
Fanch 56

Messagede jean-luc 22 » Ven Oct 27, 2006 12:31 pm

j'ai eu le meme probleme sur 3 symetre 4000 FI . c'est le roulement de galet qui ne tiens pas. je vais voir si je peu remplacer le roulement par une bague de teflon.

@micalement jean-luc 22
mouille ton hameçon et tu prendras du poissons
jean-luc 22
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Snoot » Ven Oct 27, 2006 2:58 pm

J'ai également des problèmes avec mon symetre 4000Fi malgré le fait que je l'entretienne très régulièrement :(
Entre autre, il m'arrive très souvent que mon "anti-retour" lache et que la manivelle reparte vers l'arrière... ça fait tout drôle quand on a un poisson au bout !
Sinon, des problèmes récurents de grippage (alors qu'il est rincé à l'eau douce à chq sorties et huiler toutes les 2/3 sorties).
_Fishing Noob_
Image
Snoot
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede laurent 14 » Ven Oct 27, 2006 5:36 pm

Salut Snoot
Le problème d'antiretour est probablement du à la présence de lubrifiant dans ton système d'antiretour.
Il faut démonter l'antiretour et le dégraisser à l'acétone. Attention aux petites pièces!!!
laurent 14
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede mik56 » Ven Oct 27, 2006 7:31 pm

hé oui snoot, trop d'entretien!!!! et trop d'huile!!! :?
par contre le kit antiretour vaut dans les 20zoros....si tu n'arrives pas a le dégraisser....... 8)
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

moulinet medalist 4435

Messagede cycy35 » Lun Nov 13, 2006 11:06 pm

bonsoir
voila j ai acheter un moulinet shakespeare medalist 4435 a enroulement a spire croise a plat sois disant , pour y mettre de la tresse tul line xp le vendeur ma dis pas de probleme sa vas marcher pourriez vous me confirme se que ma dis un vendeur si quel qu un connait se moulinet merci
cycy35
Membre.
Membre.

Messagede LACLICHE » Ven Déc 08, 2006 10:05 pm

je voudrais acheter un spro 10400 y a t il quequun qui en possede un
a mon avis apres etude sur le net il est pas mal mais j aimerais avoir l avis d un utilisateur averti merci
LACLICHE
Membre.
Membre.

Messagede mik56 » Sam Déc 09, 2006 7:17 am

bradys en a un et en dis que du bien :D 8) 8) :wink:
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moulinets