de Morskull29N » Dim Oct 07, 2007 6:10 pm
salut je me permets aussi de te donner mon avis, pechant avec du symetre 2500 et 4000 et twinpower 2500....
jaime bien le 4000 meme sur de petites cannes 2m10 mais lorsquil sagit de jigger en bateau....le poids du moulin aidant a contrebalancer l'ensemble et a donner de bonnes sensations en jig, et egalement davoir une plus grande recup pour des peches en profondeur et des animations plus speed si besoin....maintenant pour le topwater ,leurres a bavettes et autres leurres souples a jerker , je prefere largement un 2500 ne serait ce que pour lequilibre de lensemble et pour alleger le tout egalement , cela joue pas mal au bout dune grosse cession de plusieurs heures non stop,
de toute façon, plus on va sur du moulin petit, plus il faut monter en gamme pour que ca tienne la route....je ne dis pas que le symetre 2500 est mauvais mais il est vrai quau bout de quelques saisons ca commence a lui tirer dessus alors quavec un stradic ou twinpower 2500 , cest deja autre chose.....et de toute façon pour pecher du bar ou du lieu, aussi gros soient ils, il ny aura pas de soucis...tant que tu en prends soin....^^