Shimano BBX 2500 mg

Ici venez discuter des moulinets (nouveautés, contenance des bobines, nombre de roulements à billes, poids, frein, poignée simple ou double, matériaux, pièces détachées…)

Shimano BBX 2500 mg

Messagede drennec » Ven Jan 18, 2008 3:15 pm

Salut :D , je me demandais comment utiliser ce moulinet: un shimano BBX 2500 mg, est-ce qu'il est fait pour la pêche du bar et sur quelle canne le mettre pour un bonne équilibre :?:

J'ai une canne Shimano beast master AX 240 20/50g :?:

S'est une petite merveille de technologie que l'on m'a offert et que j'ai du mal à sortir de sa boite :!: :!:

Fabrice.
drennec
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede guillaume29 » Ven Jan 18, 2008 6:26 pm

Image

:shock: Très belle machine, c'est un SR donc prévu pour le milieu marin alors personnellement.
Je dirais oui pour la pêche du bar avec une 2.40 M c'est sans problème juste testé l'équilibre de l'ensemble.
Pourrais-tu nous donner plus d'information sur se bijou puissance de frein le changement de bobine en un clic ?
Le système de débrayage et de freinage cela doit être déroutant au début :?:
Image Image
guillaume29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede drennec » Sam Jan 19, 2008 12:32 pm

Et bien, je ne peux pas te dire grand chose sur sur ce moulinet car je n'ai pas pêché avec :!: J'ai eu des problème de santé,j'ai fais des tendinites aigues au coude et aux deux épaules et là il y a 7 mois je me suis fais opéré de l'épaule droite :evil: et je n'est pas pêché depuis 17 mois :!: :!:
quand je suis sortie de l'hopital,vu que le moral était bien bas, deux copain on décidé de faire une petite fête et voilà comment je suis en possession de la bête.
Se que je peux te dire s'est qu'il est léger et en effet le clic pour retiré la bobine s'est génial pour l'entretien et que le système débrayable et du frein au doigt me fais un peur mais j'ai hates de le mettre en fonction et là je pourrais t'en dire plus.
La puissance de freinage je ne la connais pas :?:

Fabrice.
drennec
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Retourner vers Moulinets