Armoric qui n'est jamais venu pêcher à Erquy m'accompagne pendant que Eric et Lionel sont déjà descendu. Le bar n'attend pas

Les pierres sont hyper glissantes car il pleuvait il y a peu de temps. Tout se passait bien quand Armoric glissa et parti la tête la première dans le vide. J'ai eu le réflexe de l'attraper et après un magnifique rouler bouler il se retrouve accroché par une branche. Plus de peur que de mal

Puisqu'on est en bas plus vite que prévu profitons en pour pêcher

La douleur dans le bras est toujours présente mais ne me gêne pas plus que ça. La preuve....... je sors un joli bar de près de 3 kgs

génial.
La partie de pêche continue mais la douleur au bras se fait de plus en plus lancinante

Après bien des contortions pour retirer mes vêtements je voie mon biceps complètement remonté sous l'aisselle.
Je décide de remonter et appel Armoric pour m'emmener aux urgences.
Le verdic de l'échographie est sans appel
Rupture total du tendon inférieur du biceps

Ce qui est curieux c'est que je n'ai pas plus mal que cela. L'opération est obligatoire (si quelqu'un à connaissance d'une opération similaire un petit MP sera le bienvenue).
Pour moi la saison est fini. Je vais pouvoir rincer mon matériel pour l'année prochaine.
Drôle de sortie qui aurait pu se finir encore plus mal