Recherche un plan eclaté de ce moulinet

Ici venez discuter des moulinets (nouveautés, contenance des bobines, nombre de roulements à billes, poids, frein, poignée simple ou double, matériaux, pièces détachées…)

Recherche un plan eclaté de ce moulinet

Messagede Morskull29N » Ven Aoû 13, 2004 6:29 pm

eh oui apres demontage complet pour le controle technique des 300 000 (il a + de 12 ans) , impossible de savoir ou se positionne exactement le petit ressort qui empeche de mouliner en arriere lorsqu'il est en position marche avant...j'ai tout essayé, une histoire de fou....malheureusement je n'ai plus le plan eclaté des pieces.
Marque: D.A.M quick exquisite 550.
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede Morskull29N » Ven Aoû 13, 2004 10:33 pm

helas non l'un est un tambour tournant, l'autre un tambour fixe comme le mien, mais ce ne sont pas les meme pieces.....enfin comme dhab merci qd meme...:) pour tes recherches sur le net, tu utilise quoi comme moteur de recherche? google?
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede sylvain » Ven Aoû 13, 2004 11:29 pm

Salut morskull

Est ce que c'est cui là ??
http://www.reeldr.com/QUICK%20550.pdf

Sylvain
sylvain
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede Morskull29N » Sam Aoû 14, 2004 12:14 pm

en voyant 550 jy ai cru mais helas ce nest pas du tout le meme moulinet...pleins de pieces encore differentes...etrange tout de meme que sur ce doc ce soit marqué quick 550......peut etre une autre marque.

en tout cas merci qd meme.....
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede Vianney 56 » Lun Aoû 16, 2004 12:18 am

Salut à toi

J'ais un Quick Sel 365 ( pardon 2)

Je doute qu'il y ait un rapport mais !!!???? Je l'utilise en surf.

Je vois Fanch, je scanne, et je te balance le tout!

A+

Vianney
Vianney 56
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede Morskull29N » Lun Aoû 16, 2004 10:19 pm

Salut vianney c gentil de ta part mais tembete pas.effectivement je ne pense pas non plus qu'il y ait 1 rapport entre les 2 modeles....
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede valeg » Jeu Aoû 19, 2004 10:25 pm

J´ai reçu un mail de reeldr.com, ceux qui étaient le plus près du quick 550 que tu cherches. ils n´ont rien comme schema. pas de chance pour le moment. Au moins ils sont sympas, ils ont répondu. C´est chouette, internet !!!

Yes sir, google !
valeg

Messagede Morskull29N » Ven Aoû 20, 2004 1:05 pm

merci :) je leur avais envoyé un mail ya une semaine mais moins de chance ils mont jamais repondu ou le mail nest jamais arrivé....:)
Tiens Google vient detre introduit en bourse jai vu ca a la tv...attention ca rigole plus :))
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede rené » Dim Aoû 22, 2004 1:35 am

Salut grand

Je viens de passer ma soirée sur mon DAM, modéle quick. C'est vrai que le blocage avant arriere est des plus chiant. Une fois que tu as viré la biellette tu ne sais dans quel sens la remettre.
Pour info la biellette passe à l'ectérieur de la roue dentée en dessous de la bobine.
Par contre si tu as trop huilé ça à tendance à se défaire seul. C'est hyper casse pied, j'ai passé 2 heures dessus.
Demain je fait les essais en mer, si ça ne marche pas je bloque tout au silicone.
Tiens question, combien de tempàs à 30 noeuds pour faire l' aber ildut moléne.? ( mer correcte)
Merci
René
rené
Membre.
Membre.

Messagede Morskull29N » Dim Aoû 22, 2004 2:08 pm

salut rené! ah toi aussi tu as un Dam :) oui le petit ressort se met juste au dessus de la roue dentelée pour ca c ok mais jarrive pas a trouver ds quel sens se positionne ce petit ressort et ou il s'accroche.... j'ai laissé tombé pour linstant , ca ma trop gonflé :)
sinon, pour molene , dans les 15/20 min par mer belle....je pousse jusqu' à 32/35 noeud mais bien souvent je prefere y aller + cool....ca permet de detecter de temps a autres de nveaux pics qui sont pas sur les cartes....ca consomme moins et les bonhommes sont moins secoués :))
L'autre jour, qd yavait le orages et le coup de vent, jai du y aller au ralenti parce que ca deferlait ...mais une fois aux iles, par des vents de mer bien etablis on est tres bien protégé c ca qui est cool....si tu veux embarquer un de ces 4 aux iles , ca serait avec plaisir ....je sais pas encore quelles sont les super spots et les bonnes heures...ca fait que 3 ou 4 fois que je vais aux leurres la bas...mais bon pas de bredouille pour linstant....pas de mega peche non plus...le plaisir de decouvrir et essayer de comprendre...:)
@++
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede rené » Lun Aoû 23, 2004 5:28 pm

Mon DAM c'est un 250
La targette se place à l'extérieur de la came qui est tenue par le ressort.
Tu as des encoches de chaque coté de la targette anti retour. Tu mets le coté aynat une sorte de marteau au bout à appuyer sur la camme du ressort. Entre nous ça ne tiens pas de façon terrible, rajoute un peu de graisse pour limiter les glissement par effet de colle.
J'ai essayé le mien hier matin aucun souci.
Amic
rené
Membre.
Membre.

Messagede Morskull29N » Mer Aoû 25, 2004 10:59 pm

ok merci bcp pour ces precisions...a lire c pas evident mais avec le moulinet avec ca ira mieux...a condition que le 550 et 250 soient foutus pareil...:) jconnais pas bien la gamme...
Morskull29N
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Retourner vers Moulinets