salut rené! ah toi aussi tu as un Dam

oui le petit ressort se met juste au dessus de la roue dentelée pour ca c ok mais jarrive pas a trouver ds quel sens se positionne ce petit ressort et ou il s'accroche.... j'ai laissé tombé pour linstant , ca ma trop gonflé
sinon, pour molene , dans les 15/20 min par mer belle....je pousse jusqu' à 32/35 noeud mais bien souvent je prefere y aller + cool....ca permet de detecter de temps a autres de nveaux pics qui sont pas sur les cartes....ca consomme moins et les bonhommes sont moins secoués

)
L'autre jour, qd yavait le orages et le coup de vent, jai du y aller au ralenti parce que ca deferlait ...mais une fois aux iles, par des vents de mer bien etablis on est tres bien protégé c ca qui est cool....si tu veux embarquer un de ces 4 aux iles , ca serait avec plaisir ....je sais pas encore quelles sont les super spots et les bonnes heures...ca fait que 3 ou 4 fois que je vais aux leurres la bas...mais bon pas de bredouille pour linstant....pas de mega peche non plus...le plaisir de decouvrir et essayer de comprendre...
@++