Oh Teaser et te voilà !!!!

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

Oh Teaser et te voilà !!!!

Messagede Gwen » Dim Mai 28, 2006 7:29 pm

Petite sortie matinale aujourd'hui, mise à l'eau à 5h30....
C'est fou ce que c'est courageux un pêcheur quant il faut aller sur l'eau, pas danger que cela m'arrive pour aller au taf....
Bref, je me suis décidé à mettre un raglou devant mon leurre ce matin et pas de regret....
En effet sur 15 bars près de 75 % étaient sur le teaser.... et deux doublés en prime...
Petit bémol, les bars n'étaient pas bien gros au dessus de 36 mais moins de 42 cms, ils sont donc repartis dans leur milieu.....exceptés les deux derniers en doublés au dessus de la maille "biologique" :P
Sympas comme sortie tout de même car tous pris aux leurres de surface dans ce temps plus que brumeux.
Il me manquait tout de même mon Fanch national pour parfaire cette sortie (et oui moi aussi j'en ai un :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
Gwen
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede mik56 » Dim Mai 28, 2006 7:32 pm

bien joué mais c'est vrai que le teaser fait quand même beaucoup de petit..... :D :D :wink: ca anime une sortie tout de même et puis on ne sait jamais.... 8)
un jour viendra ou le rêve deviendra réalité...
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede JIM le basque » Dim Mai 28, 2006 7:58 pm

bien jouer, ici aussi le teaser attire beaucoup les petits, pour info je me sers d'une mouche fait maison fabriquer pour l'info avec les poils de mon chien blanc et quelque poils du balais en plastique de madame

bye a blus Jim
Jim le Basque toujours partant pour une partie de peche entre copains.
JIM le basque
Membre.
Membre.

Messagede frazap » Dim Mai 28, 2006 11:18 pm

ben moi j'en connais en qui va finir par ne plus pêcher qu'au teaser...
c'est moi! et si tu continues à faire 15 poissons par sortie , je sais
avec quoi je vais le fabriquer mon teaser non mais!!
Treve de plaisanterie, respects , chapeaux bas, belle petite semaine
halieutique dis donc, de la qualité et de la quantité et ton quota de poids
annuel quasiment loché en 2 sorties...maintenant tu vas enfin pouvoir t'occuper de ton jardin :roll:
frazap
Membre.
Membre.

Retourner vers Vos Prises au jour le jour (Leurres).