3 fois le même post?

là! t'es vraiment désespéré...
laisse les cannes télécospiques de côté. c'est bon pour pêcher au lancer-ramener tout simplement sans animation technique(c'est mon avis).tu risques d'avoir un brin qui se défasse, le fil tourne autour de la canne et si tu as un bar au bout, aïe! aïe! de plus, je les trouve plus molles, donc en walking the dog, ça risque de na pas aller.
reste en 2 brins en 2.40 ou 2.70m, nerveuse, rigide, légère.
pour le choix de la marque, je laisse les connaisseurs t'en parler.
c'est quoi ton leurre de 43 gr? car là, il te faut une canne qui lance ça sans casse, mais elle ne te servira pas pour les leurres souples, du moins je le crois.
ce n'est pas la peine de lancer aussi loin, les poissons sont plus près que tu ne le crois.
pour ton info, je pêche avec une ancienne canne à truite revisitée à ma façon, et je m'en sors pas trop mal avec!
http://keru.free.fr/phpBB/phpBB2/viewtopic.php?t=2784un peu plus bas dans le même post, il y a le descriptif de la canne.
mais comme te l'a suggérer un kernaute, pourquoi n'attends-tu pas d'être sur place pour acheter ta canne, tu auras de bons conseils et tu auras les cannes en main pour te donner une idée plus précise.
voilà, bon courage.
amic.