Modérateur: jayzee


 En fait, il s'agit des lunette polarisantes vendus à D4 à prix défiant toute concurance ... Je me demandais ce qu'elles vallaient vraiment ?
 En fait, il s'agit des lunette polarisantes vendus à D4 à prix défiant toute concurance ... Je me demandais ce qu'elles vallaient vraiment ?  
 











Il faut quand même signaler une chose:
il est théoriquement interdit de conduire un véhicule avec des lunettes polarisantes, il vaut mieux le savoir en cas de contrôle routier




defadonf a écrit:Salut a tous.
Il faut quand même signaler une chose:
il est théoriquement interdit de conduire un véhicule avec des lunettes polarisantes, il vaut mieux le savoir en cas de contrôle routier
Pour quel motif et a quel titre ?
Perso, je passe beaucoup de temp au volant, souvent avec un attelage d'environ 2.5T pour un VL, avec mes polarisantes sur le nez (siglée de façon visible): jamais eu de reflexions, de quel ordre que ce soit (motard ou autre).
Defadonf
Nota: Par contre, les degrés de tiente sont réglementé et controlé :wink:
 mes cat 3 sont déjà limite pas temp sombre ...
  mes cat 3 sont déjà limite pas temp sombre ... 


benoit56 a écrit:il est interdit de conduire avec des catégories 4!!!!
 
 
 
 
 



oui , mais vouloir conduire avec des Cat:4 , faut en vouloir mes cat 3 sont déjà limite pas temp sombre ...
 .
 . 
 (en Land Rover Defender 90, bien sur
  (en Land Rover Defender 90, bien sur   ) .
  ) .
 
 




defadonf a écrit:Salut a tous.oui , mais vouloir conduire avec des Cat:4 , faut en vouloir mes cat 3 sont déjà limite pas temp sombre ...
A chacun ses plaisir.
J'imagine que les cat.4 (et/ou 4X4) sont reservé à la haute montagne(en Land Rover Defender 90, bien sur
) .
Quand au cat.3 par temp sombre, il faudrat que tu m'explique pourquoi tu les a au bout de ton nez
Defadonf
Nota:
Cat.3, c'est ce que j'utilise
 
 
 
 




Retourner vers Equipements de Pêche.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités