Direct Paris - Bretagne

Ici vous pouvez, si vous le désirez, vous présentez succintement (votre âge, votre situation géographique, depuis combien de temps vous pêchez, et ce que vous avez envie de dire sur vous même)
MERCI

Modérateur: jayzee

Direct Paris - Bretagne

Messagede chhex » Jeu Aoû 10, 2006 1:40 pm

Bonjour à tous,

Pêcheur de rivière étant gosse (fario et perche en 1ere cat), je me suis découvert acro de leur cousin de mer (le sémillant Bar) depuis que la Bretagne m'accueille régulièrement (Penestin, 56, pour être plus précis).
Je retrouve donc les plaisirs extrêmes de l'attente d'un combat des chefs (la prochaine prise sera toujours la plus belle, je ne pense pas vous l'apprendre :wink: ) au soleil couchant (ou émergent, tout dépend de la veille :oops: ), un des seuls remèdes efficaces contre le stress des villes :cry: (Evry, 91, pour être également plus précis).
A la lecture des posts, bravo pour la richesse des infos et pour l'ambiance qui y règne (ce qui m'a décidé à m'y incrire ... en toute modestie à la vue des compétences halieutiques qui composent ce forum... :shock: )
A bientôt ... je débranche les connections wifi et part dès demain tester les nouveaux montages ... 8)
chhex
Membre.
Membre.

Messagede civ29 » Jeu Aoû 10, 2006 1:47 pm

bienvenue sur le site! :P
bonnes vacances avec de beaux labrax à la clé. :P
amic. :wink:
Image
"le Hibou des Abers"
civ29
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede sablea » Jeu Aoû 10, 2006 2:06 pm

De meme, bienvenue et profite bien des vacances !!
sablea
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede Fanch 56 » Jeu Aoû 10, 2006 3:50 pm

Bienvenue sur le forum chhex !!

Moi je suis un ex- de Corbeil-Essonnes "Les Tarterets" des années soixante.

J' ai quitté cette région il y a bien longtemps, ce qui m' a permis de pratiquer les joies du bord de mer.
Fanch 56

Retourner vers Présentation des Nouveaux Membres du Forum