hs peche en mer

Taille Minimale du Bar,Periode de Fermeture de la Pêche du Bar,etc...

hs peche en mer

Messagede julien » Dim Aoû 13, 2006 11:58 pm

bonsoir a tous, j'ai eu le malheur d'acheté le hs serie de pêche en mer!!
article vue et revue, sans compté de la pub bientot sur toutes les pages bref rien de bien rejouissant , mais le comble c'est dans leurs articles sur la pêche du bar 12 mois sur 12 et la moi je dis non!!! laissons notre compagnon de jeu se reposer pendant la periode de fraie, comment voulez vous que le pêcheur lambda pas tres au courant des carnages fait sur les frayeres puissent se rendre compte que le bar est en voie d'ecxtinction sur l'on continu a lui dire, de le pêcher toute l'année, c'est a ce type de magasine qui est l'un des plus lu par les pêcheurs de proner le repos biologique.
enfin ceci n'est que mon avis .
et vous???
amic juju
moi apres l'amour je ne fume pas , je vais a la pêche!!!!!!!
julien
Membre.
Membre.

Messagede sporelek » Lun Aoû 14, 2006 9:09 pm

- des pêcheurs lambda sur les frayères, doit pas y en avoir beaucoup...
- les bars qui restent a la cote pendant la fraie, logiquement, ne fraient pas.
- en dessous de 12°, faut etre patient pour piquer un poisson (je dis pas que c'est pas possible).

conclusion : celui qui se fait avoir dans l'histoire, c'est bien celui qui achete peche en mer, c'est pas le bar ...

a+

PS : ce qui est marrant dans ce hors série, c'est que c'est mourizard qui a écrit tous les articles, sans exception...
sporelek
Membre.
Membre.

Messagede julien » Lun Aoû 14, 2006 10:21 pm

salut sporelek, desoé de te contredire mais sur 3 de tes affirmations tu te trompes.
1, sisi il y en a des pêcheurs lambda sur les frayeres.et je n'ai pas dit ca j'ai juste dit de ne pas encourager la pêche douze sur douze car il faut laisser le bar frayer et que le pêcheur lambda n'est pas au courant des massacres fait sur les frayeres.
2. les bars a la cote ne fraie pas c faux car des frayeres a - de 200 metres du rivages il y en a mais ca nous ne sommes pas beaucoup a les connaitrent et je les garderaient pour moi!!!ne crois pas que les bars qui vont frayés en pleine manche parcours des miles et des miles!!
amic juju
moi apres l'amour je ne fume pas , je vais a la pêche!!!!!!!
julien
Membre.
Membre.

Retourner vers Donnez vos Suggestions pour la Préservation de l'Espèce