encore un bateau echoue heuresement sans perte mes dans un lieu ou je vais peche le bar et en plus en ce moment beaucoup de petit qui viennent a l'abrie dans cette endroit car il y a plein de goemon enfin j'espere qu'il n'y aurat pas trop de fuel a ce repandre car on n'a eu asser par le passe
gildesein
D'après le Télégramme un réservoir souple de 13m3 est arrivé pour récupérer les polluants avec tuyaux et le nécessaire pour commencer les opérations de pompage, avec un peu de chance tout se passera bien ... Et ca fera un coin en plus à visiter pour les barsets
d'apres les news il aurait casse sont helice et il a derive mes je me demande comment ils on passe car crois moi ces pas possible dans la logique vu l'endroit ou il a echoue au pied du phare
enfin temp mieux pour eux et le bateau est recuperable donc a suivre
gildesein
je sais gil que c'est triste,et ça va surement être de pire en pire pour eux,je suis bien content que mon père ait pris sa retraite,je pense pas qu'il aurait pu continuer dans ces conditions là!!! et je reste de tout coeur avec eux car ce n'est pas facile!