BOBOS ET CASSES 2007

Modérateur: jayzee

BOBOS ET CASSES 2007

Messagede Fanch 56 » Dim Mai 13, 2007 11:46 am

Ici post réservé aux gadins et leurs *équences année 2007 :P :P
Fanch 56

Messagede mik56 » Dim Mai 13, 2007 12:11 pm

tu vas finir par nous porter la poisse :shock: :? :lol: :lol: :lol: fanch, après les leurres perdus voila le matériel cassés!! :cry: :cry: :roll:
mais cela peut nous mettre en garde sur les risques encourus a courir sur les caillous ou a laisser notre matériel sur le toit de la voiture.. :lol: :lol: :D :wink:
A+ mik. :roll:
un jour viendra ou le rêve deviendra réalité...
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede jean-luc 22 » Dim Mai 13, 2007 12:12 pm

bonjour
le week-end dernier casse de ma canne aston spirit. :cry: mon collegue de pêche sur un lancer appuyé a croisé ma canne, résultat le scion en deux.
le plus embetent c'est que le societe aston n'existe plus, pas possible d'avoir un scion neuf.
je l'ai remplacer par une canne neuve ce week-end une sakura shukan.

@micalement jean-luc 22
mouille ton hameçon et tu prendras du poissons
jean-luc 22
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Hello !

Messagede Victorhl » Lun Mai 14, 2007 10:26 am

8) Salut Jean-Luc,

çà fait plaisir de te lire ... :)
Je crois que plusieurs sur le faux rhum te diront que ton choix est judicieux concernant la canne, à commencer par Flash ...

çà bouge un peu au paradis ?

à bientôt
Amicalement
délégué APSB département 22
PUISER SANS EPUISER , un impératif pour sauvegarder l'avenir ... Image
Victorhl
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede jean-luc 22 » Lun Mai 14, 2007 12:48 pm

salut hervé 8)
ça bouge un peut au paradis :wink: de beaux poissons dans les roches avec 2m a 2.50 d'eau, pas facile a brider beaucoup de casse.

@micalement jean-luc 22
jean-luc 22
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Fanch 56 » Lun Mai 14, 2007 1:34 pm

J ' aime tes comptes rendus ! ! ! si.....si.......... :P
Fanch 56

comptes rendus

Messagede aaz » Mer Mai 16, 2007 5:53 pm

Il a raison Jean-Luc, s'il donne plus de détails...il aura 20 bateaux de Lézardrieux sur ses coins, il y en a pour qui la prospection consiste à suivre les gars qui prennent du poisson :lol:
@+
Image
Préservons la ressource aujourd'hui pour que nos enfants puissent pêcher demain !
http://labraxgoelo.com/
aaz
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede jean-luc 22 » Mer Mai 16, 2007 9:18 pm

bien vue aaz :wink: certain ont perdu le plaisir de pecher. c'est l'heure du packaging un bateau, un gros moteur, un gps avec les waypoints pour le bar , la dorade, etc.
decidement l'homme me fait de plus en plus peur.

@micalement jean-luc 22
jean-luc 22
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Vianney 56 » Jeu Mai 17, 2007 7:05 pm

Chez vous aussi c'est comme ça :!: :!: :oops: :oops: :cry: :cry:

8) 8) 8)
Image
Vianney 56
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede mik56 » Jeu Mai 17, 2007 9:21 pm

ce qui est rassurant c'est que ce n'est pas celui qui a la plus grosse.... 8) :lol: :lol: :lol: :roll: :wink:
un jour viendra ou le rêve deviendra réalité...
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede le_forban29 » Jeu Juin 21, 2007 11:46 pm

Je poense que c'est une *équence de mon naufrage la semaine dernière et du séjour qu'elle a fait dans les rochers: Ma petite canne Mitchell a rendu l'âme aujourd'hui sur un paquet d'algues; la fracture s'est opérée au dessus du spigot et au milieu du scion (fracture multiple).
Achetée 9€ dans une corbeille de soldes de Adonf, elle m'a sorti 2 bars de 1,6kg et 1,9kg ainsi que 2 non maillés et 2 maquereaux, je vais la regretter :cry: mais maintenant j'ai une excuse pour en acheter une autre :lol:
Prélèvement limité, joie renouvelée
le_forban29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede nonal » Ven Juin 22, 2007 12:13 am

Salut Richard,

Tu as fais nauffrage la semaine passée ??? :shock: :shock:

Désolé pour ta canne, j'en ai également acheté une pour madame :wink: mais elle n'est pas encore rodée ! ( La canne pas ma femme :lol: )

++
Nonal
Association Pêche Sportive du Bar : http://pechesportivedubar.free.fr/
Image

Nonal : Docteur Ichtyo-stomatologue :)
nonal
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede le_forban29 » Ven Juin 22, 2007 8:29 am

Oui, j'avais fait la bêtise de sortir en annexe un peu trop loin de ses bases et j'ai subi l'assaut d'une vaguelette scélérate d'au moins 20cm... J'avais relaté cette belle co*****e dans les prises du jour
Prélèvement limité, joie renouvelée
le_forban29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede breizh64 » Lun Aoû 13, 2007 3:51 am

Au fur et à mesure d'aller essayer de taquiner le poisson au plus près des roches il arrive ce qui doit arriver: on casse !!!..........
resultat , ma canne SERT 3 brins en vrac, les 2 scions cassés (le final et l'intermédiaire ....si, si, si,si j'vous jure !! ) un rapala, 1 big-big baraka, 3 raglous, 1 Xlayer 14gr, un plomb de traîne 800grs...et j'arrête là j'parle même pas du fil, une cata ........quelle idée j'ai eue de sortir...pourquoi ne suis je pas resté dans mon canapé ????
et zut ,comme je suis enervé, je me suis trompé d'endroit pour le post.....tonton fanch va me déplacer tout ça :?: :?:
Image
proverbe chinois: si tu donnes un poisson à un homme tu le nourris un jour, si tu lui apprends à pêcher tu le nourris toute sa vie
breizh64
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Canne technium DF shimano 270 brisé sur une croche

Messagede ULLO » Ven Aoû 31, 2007 4:10 pm

J'ai eu un problème avec cette canne dont j'ai fait l'acquisition début avril pour débuter une nouvelle saison. Au jour de sa troisième utilisation, j'accroche un méga shad aux algues tous près du bord :twisted: :twisted: . En faisant de petite tirées avec la canne, j'essaye de décrocher le leurre et là...... PAAAFFF :!: :!: :!: Ma canne toute neuve se brise en deux au niveau du talon :cry: :cry: :cry: . ( utilisation de tresse 15 °°)
Image
Image
Je ramène illico le talon chez mon détaillant qui l'expédie chez shimano pour déterminer si elle doit être remplacer ou non. Après quelque jour d'attente, j'appelle le SAV shimano et ses messieurs me disent que s'est impossible de casser une canne de la sorte (à bon ??) et me propose un talon neuf au prix de 90 euros. :shock: :shock: :shock: Evidement je ne suis pas d'accord de payer, envoie un dossier à la direction shimano, appels téléphonique tous le deux jours, rien y fait ...ils me renvoient la faute. Et pourquoi pas un défaut sur la canne?
Comme quoi l'honnêteté ne paie pas toujours ...De plus j'ai réclamé mon talon cassé et à chaque fois que je les appelais ils me certifiaient de me l'avoir expédié ...je n'en ai jamais vu la couleur...bref tous ça pour dire que j'ai été écoeuré du comportement du SAV SHIMANO.

Tous compte fait à force d'insisté, mon détaillant prend en charge le problème et me donne un talon neuf. :D :D :D
Cette affaire a durée 4 mois :evil: , du coup entre temps j'ai acheté une autre canne Bloody lite 9 de chez HART.

Je veux simplement crier mon mécontentement sur ce sujet et connaître vos réactions.

Merci
Nous n'héritons pas de la mer de nos ancêtres mais nous l'empruntons à nos enfants.
ULLO
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Suivante

Retourner vers Venez discuter en direct ,laissez vos histoires ,vos moments insolites etc....