Pour ma part c'est hélas fini depuis 2 mois. J'aurais aimé y retourner entre temps, mais...

Chaque mot en bleu redirige vers une page spécifique
Nous préconisons l'arrêt avant le premier janvier, et la reprise après le premier avril. Cette période de repos biologique est, je le rappelle, absolument nécessaire pour permettre aux bars de se reproduire dans de bonnes conditions. Même si vous relachez les poissons, sachez que le stress provoqué aura pour *équence de faire chutter la fertilité des individus relâchés.
Pis faut bien tout ce temps là pour :
retaper la maison, changer la tresse, les hameçons de vos leurres, s'occuper de madame, prendre de bonnes résolutions, étudier le terrain,
poster sur le forum, se lancer dans la
préservation de l'espèce, faire la guerre aux grandes surfaces
qui vendent le bar moins cher que le poisson pané, organiser une
trocante pêche et un
trophée qui permet aux kernautes de se retrouver, visiter le
salon de Nantes et y trouver de
nouveaux partenaires tout en y rencontrant nos partenaires habituels, réparer le bateau ou le préparer, réviser le moteur et l'acastillage, les roulements de la remorque, se renseigner sur les nouveaux produits, faire découvrir sa passion à ceux qui pensent que la pêche c'est "un pack de bière, un paquet de gauloise, un siège, et le silence pour faire la sieste", fixer avec eux un rendez-vous pour les emmener voir ce que c'est quand les beaux jours seront là, distribuer les
affiches de l'APSB quand on va faire un tour sur la côte ou dans les magasins de pêche... j'en oublie sûrement
Bref, tous ceux et celles qui ont peur de s'ennuyer durant cette trève peuvent s'ils le souhaitent participer à nos activités en nous rejoignant! Ambiance, bonne humeur et plaisirs garantis !
Pour ce faire... Il suffit de suivre
ce lien
++
Nonal