Vous souhaitez vous rencontrer pour des parties de pêche,pour apprendre ,vous perfectionnez,faire profiter de votre expérience,ou simplement pour le plaisir,passez votre annonce(période)et attendez une réponse ,si vous êtes inscrit la réponse se fera sur votre Messagerie Privée du Forum ,pas besoin E-mail.
Le salon des pêches en mer se tient les 22, 23 et 24 février prochain à Nantes.
Comme chaque année, ce salon peut être l'occasion de retrouver entre Kernautes avant l'ouverture de la saison.
Pour faciliter les rencontres, je vous propose de répondre à ce post en indiquant quel jour vous comptez aller vous promener dans les allées de la Beaujoire.
Ouhla ouhla... ça fait un bail que je n'ai pas écris !!! Un peu trop de boulot et une vie associative et communale très prenante... Ele est bienvenue la pause biologique !!! ... mais le temps de ces derniers jours commence à me donner des envies... Vivement fin mars !
Pour le salon, je rentrerai juste des alpes mais j'essaierai de venir le dimanche !
Au plaisir de vous y retrouver !
Amic,
Paulo 44
Correspondant APSB Dpt 44 Adhérez en cliquant ICI Travailler moins... pour pêcher plus !!!