The revenge ... (photos)

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

The revenge ... (photos)

Messagede nonal » Ven Oct 02, 2009 9:26 am

Après avoir encaissé un (très) sévère 3-0 ce week-end aux Sables, je devais absolument reprendre la main sur les lunkers Concarnois !

Rude journée qui se termine vers 19h45, je rentre donner le bib à la petite et avaler un plat de pates histoire de me redonner des forces, et j'ai vite fait de charger la rod et mon waist-pack dans l'espace... direction tion en avant van... ;)

Habitant à 5mn de mon spot favori, je suis à peine chaud en arrivant, mais qu'importe !
L'activité est audible, les "splatch" et autres ploufs si communs résonnent comme une douce mélodie à mes oreilles... allez savoir pourquoi !?

J'attaque au souple, et passe en revue une demi-douzaine de modèles sans que la moindre touche ne se fasse... zarb, ils mangent quoi les bougres ??? :shock:
Tant pis, je passe les durs à l'agrafe... et que je t'explore les couches sans aucun succès les une après les autres. Pffffffff... ça sent la loose. J'ai pris un abonnement pour le mois ou quoi ??? :evil:

L'activité ne cesse pas, et sur certain sons, je peux vous dire que ce qui saute c'est pas du pin's ! Bon restons calmes, posons nous devant cette p**ain de boite de leurres et avisons ! Heu... plus sombre, je peux pas, j'ai déjà mis du noir ! Plus clair non plus... les blancs n'ont rien donné... le vert, pas bon, le bleu... pas mieux... arghhhhh...

Tien un vieux reste de layer rouge orangé, dos foncé (j'ai plus le nom, un cherry quelque chose je crois..) je charge un peu car les gros splatch sont plus éloignés et : GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Un vieux jet des familles histoire d'aller choper l'îlot d'en face (la ville close pour ceux qui connaissent :wink: ) et je te laisse partir à mi eau avant de t'agiter la tronche !

Et un, et deux et trois... pause (retourne au fond voir si sa soeur y est !) et un et de... heu ? Tien, on dirait que... mais oui, j'ai bien senti un 'ro minet ! :D

Un coup sec pour lui mettre dans les dents toute la hargne que j'ai à l'encontre des ses cousins à nageoire (quoi ? je ne le saurais jamais!) qui m'ont si gentiment mis en slip trois fois en une heure dimanche matin, et hue !
Coup de tête pas vif... le bougre, il a vidé un tube de tranxen ou quoi ? bis repetitae... coup de tête (lourd !) mais pas "the rush" comme j'ai senti quelques jours plus tôt. Bon alors, tu viens ou t'es cloué au fond ??
J'aurais pas du le provoquer... ça non ! La locomotive tant attendue se mets en marche et je revis ce que je redoute le plus... la bobine se vide de nouveau, et j'ai l'horrible sensation que ça va de nouveau se finir en hurlements désespérés du pêchou qui vien de laisser filer un lunker ! Courage camarade, là où il est y'a pas de cailloux, c'est certain !

Il perd vite le dessus, et je commence à le voir à la surface... t'ain, ça sent le pin's aux hormones ça ! :twisted:
Dernière tentative, il file à gauche (le fond y est faible et pas mal de petites roches... mais j'y ai pied en waders !) je le laisse aller et le retrouve vite derrière le caillou où il s'est posté, visiblement fatigué. La vue de la frontale le pousse à repartir... mais vers le bord où je n'aurais pas de mal à le gripper.

VENGEANCE ! :roll: :roll: :lol:

La mémère est bien grasse, je la pose sur un fond d'algues et sable détrempé pour ne pas l'abimer. Ca fait plaisir de toucher un beau fish après les douilles du WE ! :D

Une fois mesurée, mémère s'en est allée retrouver ses petits et nous en faire de bien beaux cet hiver.
Bilan, 79 cm bien gras... pas de quoi la peser, et c'est pas plus mal, elle est repartie bien vive ! 8)

Happy I am, vivement demain soir, que j'y retourne !!!! La photo va venir... ;)

Image

Image

++
Nonal
Association Pêche Sportive du Bar : http://pechesportivedubar.free.fr/
Image

Nonal : Docteur Ichtyo-stomatologue :)
nonal
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Re: The revenge ...

Messagede Larute » Ven Oct 02, 2009 10:06 am

Ca y est tu as brisé le signe indiens!!!! Tu n'as plus le mauvaise oeil...Ca a du etre tellement bon.... je suis sur que tu as flippé pour ton agrafe....
félicitation et j'espère que ce soir se sera la bis repetita!!!
A+
Larute
Membre.
Membre.

Re: The revenge ...

Messagede bzh-power29 » Ven Oct 02, 2009 11:31 am

Miam, miam des CR comme ça j'en redemande :lol: Ca me remotive car en Rade de Brest ça fait 3 jours que j'ai pas eu une tape :lol: Bravo Arnaud pour le geste et vivement la photo :wink:
Image
bzh-power29
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Re: The revenge ... (photos)

Messagede Adminkeru » Ven Oct 02, 2009 12:44 pm

Félicitations Arnaud très beau récit, on s'y croirait

Bien amicalement

Jean luc
KERU Le Webmaster
Image
Signataire de la pétition pour une évaluation du stock de bars et un repos biologique
Adminkeru
Administrateur.
Administrateur.

Messagede rv29 » Ven Oct 02, 2009 12:50 pm

Compte rendu très sympathique et beau poisson, bravo :wink:
rv29
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede jaja29 » Ven Oct 02, 2009 3:14 pm

Bravo Arnaud 8)
Un coup sec pour lui mettre dans les dents toute la hargne que j'ai à l'encontre des ses cousins à nageoire (quoi ? je ne le saurais jamais!) qui m'ont si gentiment mis en slip trois fois en une heure dimanche matin

Alors, c'est vrai, t'as fini en slip ?
Enfin des fish et des gros aussi, de quoi dynamiser forum et pêcheurs :wink:
http://labraxabers.over-blog.com/
\\|//
@@
-(_)-.¸¸.•´¯`•.¸ ><((((º> ♥ <°((((><¸¸.•´¯`•.¸¸.•
Image
jaja29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede julien56 » Ven Oct 02, 2009 4:51 pm

Comme ça fait plaisir un report comme ça !
Superbe fish :wink:
Tu m'as motivé pour le week-end, ça fait un bon moment que j'ai pas fait un fish correct, je vais essayer de corriger ça :roll:
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede seb44 » Ven Oct 02, 2009 8:10 pm

Bravo Arnaud,
tu as pris là une bonne revanche.
Super CR.
J'espère que ma sortie du week-end sera aussi fructueuse.
A+
seb44
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Franck35 » Ven Oct 02, 2009 8:31 pm

Superbe pêche de nuit Arnaud, félicitations :D. Et un CR à la hauteur du poisson :!:

Franck
Franck35
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede glancelot56 » Ven Oct 02, 2009 8:42 pm

très belle pièce en effet,te voilà réconcilié avec sir labrax(pour la photo,pense à orienté ta petzl vers le haut :wink: )
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede Splatch » Sam Oct 10, 2009 10:00 pm

La grande classe Arnaud,

J'applaudis à 2 mains: Clap Clap Clap!!!!
C'est un super report bien sympa à lire quand, de son côté, on pouponne et on ne trouve guère le temps de sortir
à la côte pour tremper les leurres...
Nice :D :wink:
Alex//
Image
Splatch
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Retourner vers Vos Prises au jour le jour (Leurres).