Sortie sur l'ile de Ré (Photos)

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

Sortie sur l'ile de Ré (Photos)

Messagede thintin » Ven Oct 30, 2009 7:02 pm

salut à tous !
petite sortie en famille ce jour sur l'ile de Ré ou je suis en congés pour quelques jours.
pas facile quand on ne connais pas les coins ! c'est la première fois que je viens avec le bateau. donc direction la pointe et le phare des baleinaux !
la on commencera à pêcher avant de trouver des chasses avec des mouchetés !! quelques mouchetés plus tard et la chasse terminée, ce sera l'heure du casse croute !
ensuite on ira plus bas en direction de Saint martin en Ré, mais rien de plus :(
demain je resors en solo, histoire de bien me concentrer sur la pêche !! en famille c'est pas toujours facile.... mais bon il faut bien faire plaisir à tout le monde !!
a suivre donc !!

Image

Mon fils Maël avec un joli moucheté !
Image
Hervé.

NO KILL GENERATION
thintin
Membre.
Membre.

Re: Sortie sur l'ile de Ré (Photos)

Messagede julien56 » Ven Oct 30, 2009 11:08 pm

Sympa le petit report :wink:
julien56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede glancelot56 » Sam Oct 31, 2009 12:17 pm

belle sortie,et joli poisson :wink:
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede thintin » Sam Oct 31, 2009 7:39 pm

hello !!!
la suite donc !!!
départ ce matin vers 9 heures, et redirection les baleinaux ! la par contre, pas la même ! la houle s'est levée et c'est beaucoup plus chaud. quelques lancés tout de même sur le plateau, mais rien.
donc direction saint martin, prospection au leurre souple, sans succes ! je decide donc d'allé voir au dessus des parcs qui sont maintenant bien recouverts.
quelques lancés plus tard, je vois un joli péper suivre mon leurre jusqu'au bateau ! dommage, mais l'espoir est la !
je me redecale et change de leurre, je met un DD Squirrel qui devrait nagé juste au dessus des obstacles !
queqlues lancés et je sens une tape ! je relance et la c'est pendu ! je bride pour eviter qu'il sonde, il arrive en surface avec a ses cotés son frère jumeaux !!
joli poisson autour de 50, que je decide de garder.
Image

je me redecale et refait la dérive.... quelques lancés et rependu !! je ne sais pas si c'est celui qui accompagnait le premier, mais c'est la même taille !! un peu plus gros peut être ??
Image
Image
et la remise à l'eau !!

je continu de prospecter ces parcs, mais plus rien ???

je repars donc vers le fier d'Ars, ou je vais essayer au leurre souple et au leurre dur, mais sans succes :?
tout de même une belle journée, avec des conditons météo correctes, et deux beaux poissons !!
lundi c'est le retour à la maison !! la prochaine sortie sera sur le bassin d'Arcachon !

@ bientôt.
Hervé.

NO KILL GENERATION
thintin
Membre.
Membre.

Messagede jaja29 » Sam Oct 31, 2009 9:39 pm

Bien vu Thintin.
La prochaine fois, si tu veux des tuyaux sur les coins à prospecter n'hésite pas à appeler Rétha, installé comme guide de pêche du bord (original non ?) à l'ile de Ré et inscrit sur ce site.
http://rethabar.e-monsite.com/
http://labraxabers.over-blog.com/
\\|//
@@
-(_)-.¸¸.•´¯`•.¸ ><((((º> ♥ <°((((><¸¸.•´¯`•.¸¸.•
Image
jaja29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede thintin » Dim Nov 01, 2009 11:43 am

yes !!
merci pour l'info Jaja !!
@+
Hervé.

NO KILL GENERATION
thintin
Membre.
Membre.

Retourner vers Vos Prises au jour le jour (Leurres).