Re Granville

Vous avez décidé de venir en vacances au bord de mer, et de pratiquer votre passion : la pêche.

Les membres de ce forum peuvent vous aider.

- Donnez votre destination.
- Posez vos questions.

Dans la mesure du possible il vous sera donné réponse, MAIS uniquement par MP ou mail.
Merci

Modérateur: jayzee

Re Granville

Messagede nico14 » Dim Mai 29, 2011 1:39 am

Bonjour,
je viens a la pêche aux renseignements,je serai les 2/3/4/5 juin au camping de "donville les bains", j'aimerai savoir s'il est possible de pêcher le bar (ou autre) du bord au leurre et a la mouche ????.

J’ai découvert l'an passer des rochers entre Granville & Donville, mais pas une touche ? j'ai vue des parcs a moule sur la plage de Donville ,y a t'il le moyen de faire du Bar ici ? Y a t'il un endroit a privilégié ???, je vous remercie pour les futurs renseignements.En espèrent en avoir .
Cordialement.
Étant concerner << je voudrai vous dire, le mal, les soucies, les problèmes, l'angoisse, ça pousse comme les mauvaises herbes, à toi de les arracher, commence par dire "je veux" et tu pourras dire ensuite "je peux" >>
nico14
Membre.
Membre.

Re: Re Granville

Messagede nonal » Lun Mai 30, 2011 6:00 pm

Salut,

Je ne connais pas ce secteur mais si tu as des parcs, tu auras forcément des bars à passer à un moment ou l'autre des marées ;)

Le plus dur sera de trouver quelle "mouche" escher... regarde ce qui est dans l'eau comme "fourrage" et trouve celle qui est la plus ressemblante :roll: :D

++
Association Pêche Sportive du Bar : http://pechesportivedubar.free.fr/
Image

Nonal : Docteur Ichtyo-stomatologue :)
nonal
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede nico14 » Lun Mai 30, 2011 6:55 pm

Merci de la réponse , je ferai un retour en rentrant ,cela pour aider d'autre pêcheur au cas ou....
Cordialement
P.S: d'autres avis ??
Étant concerner << je voudrai vous dire, le mal, les soucies, les problèmes, l'angoisse, ça pousse comme les mauvaises herbes, à toi de les arracher, commence par dire "je veux" et tu pourras dire ensuite "je peux" >>
nico14
Membre.
Membre.

Messagede nico14 » Dim Juin 05, 2011 7:45 pm

Bonjour,
bon et bien pas terrible ,avec le vent j'ai pas peux pêcher , mais cela ma permis de voire de très belles choses entre autres.
Point négatif , un habituer qui pèche en zodiak ,a qui j'ai demander quelques renseignements (il me les a donnés du reste),mais il a fait 2 sorties et ramener du bar comme il dit 7 a la première et 5 a la 2e,mais grrrrrrr la taille bon D.... il devrait être contrôler celui-là je vous jure au bas mot les 3/4 a 30/38 le plus gros env 50 , je sais que la taille l'égale est de 36 cm ,mais je trouve cela déjà petit.
Et moi qui me fais C... à apprendre a pêcher du bord et a remettre pratiquement tout mes poissons ,car je ne garde que 1 bar voir 2 max , et faut qu'il fasse pas moins de 50 , bref dégout....
Cordialement.
nico14
Membre.
Membre.

Retourner vers Entraide Vacances