Présentation Penn-koad56

Ici vous pouvez, si vous le désirez, vous présentez succintement (votre âge, votre situation géographique, depuis combien de temps vous pêchez, et ce que vous avez envie de dire sur vous même)
MERCI

Modérateur: jayzee

Présentation Penn-koad56

Messagede Penn-koad56 » Jeu Aoû 02, 2012 9:33 am

Bonjour à tous. Mon inscription est un renouveau pour moi, j'étais inscrit sur le site il y a quelques années, mais une mutation pour raison professionnelle m'avait éloigné de nos côtes et donc de la pêche. Me revoilà donc parmi vous, et je suis sûr que la qualité des échanges du forum est toujours la, ainsi que la philosophie. Je pêche avant tout pour le plaisir, plaisir d'être dans des espaces privilégiés, plaisir du partage entre passionnés, et surtout pas pour battre des records en nombre de prises !!!
J'habite sur Lorient et je pratique la pêche du bord ou en bateau selon mon humeur et la météo :D
Mon équipement : un narwhal HD580, une canne ILLEX et une HZ
Je pratique la pêche au leurre souple, depuis que j’ai découvert cette technique il y a un an. Et je dois dire que je ne pêche plus qu’ à ça. Même si de temps en temps je reprends mes leurres durs.
Mes lieux habituels de pêche : de l’ile de Groix aux Glénans, Etel, Quiberon, Houat etc…
Mon caractère : Bin je suis Breton, et mon pseudo en dit long « Penn Koad » tête de bois (pour rester poli) J’avoue que j’ai du mal à supporter les *, les jets ski, les gars qui passent à fond sur ma dérive sur laquelle j’ai mis une demi heure à arriver sans un bruit, ceux qui restent sur la cale de mise à l’eau pendant des plombes à discuter sans se soucier des autres, ceux qui ne respectent pas leur tour, les tricheurs, etc….. :evil:
Mais sinon, pour tous les autres, je suis prêt à partager mon expérience, ma bonne humeur et l’amitié
Voila, un bref résumé
Bonne pêche à tous :mrgreen:
Penn-koad56
Membre.
Membre.

Re: Présentation Penn-koad56

Messagede baptiste » Jeu Aoû 02, 2012 10:33 am

bienvenu a toi
vive la pêche au bar
baptiste
Membre.
Membre.

Messagede nonal » Jeu Aoû 02, 2012 10:46 pm

Welcome ;)

Le forum s'est hélas éteint à petit feu. Mais nous comptons sur tous les visiteurs qui n'ose pas s'exprimer pour réanimer sa flamme :D
Quel était ton pseudo précédent ?

++
Nonal
Association Pêche Sportive du Bar : http://pechesportivedubar.free.fr/
Image

Nonal : Docteur Ichtyo-stomatologue :)
nonal
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

Messagede Nico » Ven Aoû 03, 2012 12:27 am

Bienvenu a toi et au plaisir de te lire ! :D
Je préfère être jugé par 12 que porté par 6 !!!
Nico
Membre.
Membre.

Messagede glancelot56 » Ven Aoû 03, 2012 8:37 pm

Bienvenue :D
qu'il est difficile de pêcher le bar!!!
Image
glancelot56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Retourner vers Présentation des Nouveaux Membres du Forum