Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...
Comme Yoyo, il me semble que le portable est un formidable outil de sécurité. Perso, j'emporte toujours celui de ma femme pour aller pêcher, moi, j'en n'ai pas.
salut à tous
moi je pense que le plus important c'est de dire où l'on va et de regarder la météo après le reste c'est secondaire mais important quand même si on veut passer une bonne journée!!!
à plus
Effectivement "TOUJOURS INDIQUER A SES PROCHES L'ENDROIT OU ON VA PECHER"
Combien de fois lossque j'étais en activité, avons nous envoyer des moyens de sauvetage sur des zones ou la personne n'était pas, car elle avait oubliée d' informer ses proches. Et maintenant avec le portable, si au dernier moment on change d'endroit, on peut avertir.
Bonsoir,
je ne peche en mer surtout que pendant mes vacances de printemps et été et automne, la sécurité avant tout, indiquer le lieu de pêche et avoir un telephone portable, est un gage de securité. @+
Philippe53
une chose que l'on a oublié mais que bernard emmène toujours avec lui, c'est un gourdin pour assomer les bars une fois au sec! n'est-ce pas bernard...le no-killer!