En cliquant sur répondre, donner ici vos réponses sur la manière dont le bar attaque les leurres suivant les modèles.
 En cliquant sur répondre, donner ici vos réponses sur la manière dont le bar attaque les leurres suivant les modèles. 
Modérateur: jayzee

le mege shad toute les tailles
 le mege shad toute les tailles

FANCH 56 a écrit::D Le PAFEX SAGAT 20 cm.
Le bar ne préviens pas du tout de sons attaque, et se précipite directement sur la tête du leurre, d'où une violente attaque.
Un conseil : frein bien règlé.

.
 .

pour ma part animation lente comme je le fait toujours meme pour le carnassier en eau douce.
  pour ma part animation lente comme je le fait toujours meme pour le carnassier en eau douce.  cependant meme en animant lentement j'ai des attaques violentes donc je pense que c'est plutot l'humeur du poisson plutot que la vitesse d'animation qui va jouer sur la violence de l'attaque.
  cependant meme en animant lentement j'ai des attaques violentes donc je pense que c'est plutot l'humeur du poisson plutot que la vitesse d'animation qui va jouer sur la violence de l'attaque.  supposition aussi
 supposition aussi  

Retourner vers Leurres Souples
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités