Bar de 3.2kg par JEAN-CLAUDE(Photo)

Envoyer vos PHOTOS avec leurs caractéristiques sur mon E-MAIL: keru@free.fr et vous les verrez apparaitre dans cette rubrique.

Modérateurs: jayzee, nonal

Bar de 3.2kg par JEAN-CLAUDE(Photo)

Messagede Adminkeru » Sam Juil 10, 2004 11:48 am

Salut à tous! Voici sans aucun doute mes plus belles prises de l'année!
A gauche un bar de 70cm - 3,2kg et à droite un classique 50 cm - 2.1kg.
Image
Je les ai pris au Break à Dunkerque en pleine journée pendant la montante pour le second et à l'étale haute pour le premier.
Marée de coef 70
Surfcasting - Arénicole fraîche - montage 1 empile 1m + plomb grappin 190g.
Bonne pêche à tous :lol:
JEAN-CLAUDE
Dernière édition par Adminkeru le Dim Aoû 22, 2004 4:04 pm, édité 1 fois.
KERU Le Webmaster
Image
Signataire de la pétition pour une évaluation du stock de bars et un repos biologique
Adminkeru
Administrateur.
Administrateur.

Messagede Fanch 56 » Sam Juil 10, 2004 12:12 pm

:D Superbe JClaude :P

C'est les premiers poissons pris hors Bretagne et Normandie qui apparaissent sur ce site. A quand les poissons du Sud ? 8)
Fanch 56

Messagede valeg » Sam Juil 17, 2004 2:58 pm

Allez, allez, les bretons! On s´en occupe activement! Laissez-nous le temps d´arriver...
valeg

y a poissons mais ???

Messagede jeromeb » Sam Juil 17, 2004 7:29 pm

salut a tous
pour repondre a une petite interrogation de fanch 56 , y a du fish dans le sud (ici la charente maritime) :D , j ai (pour ne pas me citer et pour d autres aussi qui n ont pas la possibilites de faire valoir par le biai du net leurs prises) pris de beaux fish au surf ses derniers jours lors des petits coeff et mort d eau sur l estuaire de la charente en 7 sorties six beaux fish tous largement au dessus de la maille dont un de 63 pour 2kg 650 y compris les bars mouchetes de 45cm sans compter les petites maigrettes ou courbines pour etre plus exact sans oublier les congres qui vous desingue a tous vas . j aurais une photo bientot apres developpement d un bar franc de 50cm + un mouchete de 45cm , je suis pas un adepte de la pellicule je ne prends pas systhematiquement une photo a chaque prise pourtant l occas m en a ete donne , mais bon c est comme ca .
amicalement peche jerome
jeromeb
Membre.
Membre.

Resultat pêche

Messagede Fanch 56 » Sam Juil 17, 2004 8:25 pm

:D Bonsoir jeromeb.

Même si tu n'a pas de photos, tu peux participer au forum, dans le sujet "vos prise au jour le jour" et faire un compte rendu texte, tout le monde en est friand. :P
Fanch 56

Retourner vers Vos Plus Belles Prises.