Lunette polarisante

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

Messagede sylvain » Lun Mai 30, 2005 10:58 pm

c vrai que sans lunettes de soleil on aurait quand meme ete vachement emmerdés dimanche..............une luminosité exceptionnelle.... 8) ....
Fait gaffe vianney si tu vois des mulets dans le port c pas normal t'as pas pris le bon modele de lunettes........moi g pris des speciales bar
Quand le Sage lui montre la lune, l'Imbécile regarde le doigt.
sylvain
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede arnaud76 » Lun Mai 30, 2005 11:05 pm

les lunettes polaroid présentent a mon avis le meilleur rapport qualitée
prix
roots-fishing.fr
arnaud76
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede FILOU » Mer Juin 01, 2005 12:15 am

La marque Polaroid fait effectivement de trés bonnes lunettes , ce qu'il faut regarder c'est les verres , en polycarbonate il faut veiller a ne pas les rayer (ce qui est pas facile quand on essuie ses verres avec le t-shirt en cas de secours :? ) les verres organiques se rayent + difficilement mais sont plus chères (c'est souvent du haur de gamme)...faut voir ton budget .

Moi pour la couleur des verres j'aime bien les ambré (polyvalentes en eau douce), je les ai eu sur Bass Pro lors d'une de mes commandes de matériel (17$ , monture en métal assez classe).

Quand on en porte on comprend pas toujours que les autres voit pas les poissons en surface ( pour les bass ...ca aide)...mais quand on le releve sur le front on comprend de suite mieux :shock: ....un peu comme si en mettant vos lunettes un miroir devait transparent :mrgreen: (j'éxagère a peine).

PS : j'ai essayé les verres noirs et les ambrées , que pensez vous de verres polarisants bleus (plus destiné a la Mer) voir les verres bleus traité miroir :?: (les jaunes me semblent pas assez filtrant / luminosité)
Je préfère me tromper que me taire..........la précaution m'ennuie . (J.Brel)
FILOU
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede Fanch 56 » Mer Juin 01, 2005 7:51 am

:D Les miennes sonr vertes/grisées, l 'inconvénient, c 'est que tu as l 'impression que tous les gens sont malades :? .

C 'est super au bord de l 'eau pour la réverbération, mais c'est plus flagrant en bateau, c 'est là que l 'on s 'aperçoit vraiment de leur utilité.

Mais l 'autre inconvénient, c 'est que quand tu te regarde dans la glace, tu as tout le tour des yeux blancs (donc éfficacité du filtre) n 'est ce pas hervé 56 :P :P .

Je sais que je ne peux plus m 'en passer.
Fanch 56

Messagede patlafatigue » Jeu Juin 02, 2005 11:47 am

Hé les gars ! vous savez quoi ? Ben Mick56 est dans le vrai ! pour en avoir le coeur net, je suis allé ce matin chez mon opticien favori lui poser la question. Pas de problème m'a t il répondu ! dans la mesure où celles-ci sont aussi des lunettes de vue, elles sont remboursées de la même façon !
Pour ma part, j'ai le droit à 250 € pour les montures et 90% pris en charge pour les verres par ma mutuelle :) devinez qui va se prendre de belles paires de lunettes polarisantes oakley :)
Patrice

Pseudo SKYPE : patlafatigue
patlafatigue
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede jayzee » Jeu Juin 02, 2005 2:51 pm

excellente nouvelle ca ;)

c'est exactement ce qu'il me faut.

ca me fesait c...er de prendre des sur-lunettes par forcement esthetiques.

vais gerer ca avec mon opticien, merciiii
jayzee
Modérateur/Animateur.
Modérateur/Animateur.

je suis content...

Messagede mik56 » Jeu Juin 02, 2005 10:42 pm

Image
comme quoi je ne dis pas que des c...., je ne réponds peut être pas a tous les posts, mais quand je peux aider. :D :D :D
Image
j'espère que cela pourra vous aider... :D :D
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede patlafatigue » Jeu Juin 02, 2005 10:59 pm

Merci beaucoup Mick :) quand je te verrais je te ferais un gros bisous lol !
Patrice

patlafatigue
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

arrete....

Messagede mik56 » Ven Juin 03, 2005 6:50 am

Image
je ne mérite pas ca..... :oops: :oops:
alors les vacances se prepare... :D :D j'espere plein de gros :D :D qui aurons été vu de loin....
Image
@+
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede patlafatigue » Ven Juin 03, 2005 9:29 am

Mon premier bar, je l'appellerais Mick56 :lol: en souvenir de celui qui m'a permis de mieux le voir ;) 8)
Patrice

patlafatigue
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede Willy » Ven Juin 03, 2005 6:34 pm

Que pensez vous des lunette proposées sous la marque rapala? (35 € chez dec')?
Willy
Membre.
Membre.

Messagede le stephanois » Sam Juin 04, 2005 10:09 pm

Apres avoir pas etudier le sujet et testé quelques models,je dois recevoir la semaine prochaine des MAUI JIM (j'ai eu quelques excellent echos) Verre organique pas trop fonce et bien sur polarisant de couleur rose !? ,je vous tiendrais au courant...
Les rapala et les decathlons (je connais) sont pas mal mais ne revons pas des lunettes a 30 euros c'est pas des lunettes a 100 eur,et la difference de confort saute au yeux !!! :wink:
cdt
le stephanois
Membre.
Membre.

MAUI JIM

Messagede mik56 » Dim Juin 05, 2005 5:48 pm

excellent modèle, très bonne paire.... après mes vuarnet ce sont celle la :wink: :wink: :wink:
j'en ai déja mais juste pour le fun ... (elle sont chromées....avec le sel :? :? )
et les vuarnets sont chromatiques (elles respectent les couleur), elles sont en plastiques bien envellopantes....excellent (faudrait voir ma tête). :P :P par contre chez MJ ils en font super légère et super envellopantes..... :wink: :wink:
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede hubert29 » Lun Juin 06, 2005 11:13 pm

merci du tuyau, mik
j'ai également été voir mon ophtalmo et no problemo, elle m'a conseillé des oakley et m'a fait une ordonnance avec 3 fois rien de correction pour la mutuelle et la sécu

si vous avez une bonne mutuelle, n'hésitez pas.
hubert29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede Bigbass » Mar Juin 14, 2005 7:35 pm

Ben moi j'ai des Decath Ambrées, je les utilise pour la pêche et la conduite, dans les deux cas ce genre de lunettes est indispensable, n'ayant aucun prôblème de vue, je rejoins intrépide sur le fait qu'elles sont malmenées, et la plupart du temps essuyées avec le revers de la manche ou le tee shirt, donc je privilégie le prix.Mais je *çois que que si on peut joindre l'utile & l'agréable en plus remboursé :roll: alors là il ne faut surtout pas se priver et prendre du haut de gamme :wink:
petit poisson deviendra grand..., ce jour là j'y serai ! <°)))))<<
Bigbass
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Equipements de Pêche.