Premier moucheur du forum ?

Ici vous pouvez, si vous le désirez, vous présentez succintement (votre âge, votre situation géographique, depuis combien de temps vous pêchez, et ce que vous avez envie de dire sur vous même)
MERCI

Modérateur: jayzee

Premier moucheur du forum ?

Messagede pescator2000 » Lun Juil 11, 2005 1:57 am

Salut a tous !

Je suis etudiant a Rennes (21 ans) en halieutique (gestion des ressources aquatiques) pour encore quelques mois mais a l'origine de Bordeaux (bassin d'arcachon pour la peche).

Il y a quatre ans environ je me suis mis quasiment simultnement a la peche aux leurres et a la mouche et tres vite j'ai quitte Lucky Craft pour Sage et Orvis car sur le bassin les poissons sont pas enormes et la mouche permet de decupler les sensations.

Je commence a pecher sur la cote de Bretagne Nord et goute le vent de face (on peut encore moucher par ce temps).

J'attends septembre avec impatience et suis tres interesse par la comparaison mouche/leurre surtout en bateau.

Pour le moment je suis en Floride, je vous tiendrai au courant.

Charles
pescator2000
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede steven 56 » Lun Juil 11, 2005 10:30 am

Bienvenue et decidement tu n'as pas de bol .....
En Floride en plein mois de juillet, traditionnellement le mois le plus prolifique pour la pêche du string en bretagne sud !!! :lol: :lol:
Enfin je pense que c'est bien aussi les tarpons, red drums et autres snooks...
Soit le bienvenue parmis nous et peut-être à bientôt sur la côte.
Pour info tu n'es pas le premiere moucheur sur le forum mais ceux que connais sont plutôt discrets !! :x Ils ont peur surement ( n'est ce pas Jerome ? )
Pour l'instant la mouche c'est super, mais au mois d'octobre, ça risque d'être chaud...... :? :wink:
steven 56
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Messagede sylvain » Ven Juil 15, 2005 8:57 am

Bienvenue !

Tu fais Halieut a l'Agro ?
Quand le Sage lui montre la lune, l'Imbécile regarde le doigt.
sylvain
Membre Suprême.
Membre Suprême.

Retourner vers Présentation des Nouveaux Membres du Forum