Joli pièce, quand je dis que le frosty est un vrai détecteur de bar.
Tu arrive sur le spot, tu fait deux ou trois lancer, si pas de suivi, change de coin !!!!
Mais quelque part vous me faites de la peine! Vous exhibez fièrement vos trophées mais grisés par votre succès vous oubliez votre pauvre épouse qui va devoir encore résoudre un casse tête chinois pour le faire rentrer dans le four!Je vais donc vous concocter une petite sélection des meilleurs fours à bar!
A part ça je vais m acheter un frosty.... Et qui ose dire que l'été est une mauvaise période pour le bar? Pasqu au vu de ce forum c est plutôt pas mal ce mois de juillet. En tout cas laissez en un peu... Encore 15 jours d'attente!
Pour le frosty quelle couleur pour pêche tôt le matin et au coucher du soleil pour le mois d'aout? Du sombre non?
effectivement fanatic ca rentre pas dans une casserole ni un plat. Moi aussi j'ai eu ce probleme lorsque j'ai pris mon 3 kilos. Mais j'ai un ami qui ma montré comment le decouper et lever les filets. du coup c'est le top des filets tout frais c'est génial a cuisiner et tu peux faire des recettes tres fines et mon fils adore car il y a aucune arrete !!
bon y a du boulot mais quand tu vois le poid de filets que tu recupere ca vaut le coup et ca peut faire plaisir a toute la famille !!