Pour Laurens JP : quelles améliorations aurais-tu souhaitées sur les big-bigs de nouvelle génération ? (si ce n'est pas indiscret ???)
Voici mes suggestions à intégrer au cahier des charges

:
- Une peinture qui tient mieux (elle s'écaille sur le jumeau de celui qui est en photo, dans ma boîte ...)
- des anneaux brisés prévus d'origine dans l'équilibrage du leurre (pas toujours évident de trouver des hameçons "ouverts" pour remplacer ceux d'origine) ?
- un système de rotation autre que les perles autour de l'hélice (ça aime pas du tout les petites algues vertes filamenteuses...) ?
- un équilibrage général du leurre revu (lest en queue pour lancer mieux et plus loin, plus de flottabilité pour ne pas être obligé de le soutenir à la canne à grande distance) ?
- 2 hameçons au lieu de 3 (sur ceux qui en ont 3 d'origine), celui de devant est sans doute superflu pour un leurre qui va vite en ligne droite...
Pour répondre au sujet de manière plus générale, j'ai utilisé aussi avec succès le Baraka, ventre pailleté, dos orange/rayé noir... Mais il avait le même problème de flottabilité que le Big-Big et est parti vivre sa vie de son côté un jour de baston dans un aber, snifff
Et c'est aussi difficile à trouver qu'un Big-Big...