lampe frontale

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

Messagede titi85 » Mer Fév 08, 2006 1:23 pm

Bonjour,

Ceci est mon premier message, donc bonjour à tous.
J'utilise une Petzl miolyte 3 elle a 3 leds et l'halogene.
led pour éclairage rapproché
halogene pour la distance (bon éclairage jusqu'a 30 m selon moi, 100 m selon la doc)
Les + sont que
le faisceau est orientable
le choix de l'intensité
étanche
légère
grande autonomie en position led

Je l'utilise pour la pêche bien sur, la course à pied, le vtt.
ce produit est vraiment pas mal.

Esperant avoir contribuer à la reflexion
Amicalement
Titi85
titi85
Membre.
Membre.

Messagede philow 27 » Jeu Fév 09, 2006 2:37 pm

salut à tous, pour ma part j'utilise la tikka lorsque je pêche aux leurres que je trouve pratique pour l'allumage, son autonomie mais aussi parcequ'on peut la mettre autour du cou ce qui est parfois pratique mais j'ai aussi une micro pour le surf ( je pense qu'elle est fiable en étanchéité ). J' ai aussi une tikka simple dont une des fixation de l'élastique à casser je l'utilise à la main pour me rendre sur un spot ou prêt d'un pique (mon boulot fait que l'on se sert souvent de ce genre de lampe). Des collègues ont acheté des frontales à led de chez énergiser avec deux couleur de led (blanche et rouge > blanc pour le déplacement, rouge pour la discétion), elles ont l'air assez costaud et surtout sont beaucoup moins cher
philow 27
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede ocean17 » Sam Juin 03, 2006 2:22 am

Slt a tous
Pour ma part,
- En équipement individuel, j'utilise depuis plusieurs années une Tikka plus (4leds) avec éventuellement un filtre rouge additionnel, une maglite en spare en cas d'avarie imopinée de la petzl.
Sinon la petzl duo led frontale 14 leds est le top du top puisqu'elle est étanche jusqu'à 5m de profondeur
- Au surfcasting, le "camp base" est doté d'une lampe type camping rechargeable sur 12V/220V doté d'un néon permettant une autonomie continue d'au moins 6H ou 8H, largement de quoi tenir la nuit. Cette lampe en particulier offre un éclairage suffisant que ce soit pour les interventions techniques sur le matériel ou les pauses casse-croutes. Un conseil, toujours balisés son campement avec un ou deux STARLITE (accessoire offrant de nombreuses possibilités d'utilisation différentes) pour retrouver le campement lorsque celui ci est assez éloignés des cannes en fonction du lieu de pêche.
ocean17
Membre.
Membre.

Messagede guillaume29 » Sam Juin 03, 2006 11:31 am

pour ma part, c'est dans les magasins de surplus militaire que j'ai trouvais mon bonheur très bon rapport qualité-prix
Image Image
guillaume29
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Précédente

Retourner vers Equipements de Pêche.