Et tout d'abord, merci à toi FANCH 56 pour la photo-avatar !
J'ai réessayé de réduire ma photo apres te l'avoir envoyé, mais impossible d'y arriver ! Elles étaitent toujour trop lourde !

Pour mon matériel de pêche, je me suis crée un blog pour y mettre des photos. Voici l'adresse :
http://spaces.msn.com/marc-photos/Perso ... PhotoAlbum
Il y a la tout mon matériel, de la plume jusqu'à la canne en passant par les plombs ...

Pour ce qui est de bouger, je ne pense pas pouvoir aller bien loin car je serais quasiment tout le temps à pied (je n'ai pas encore le permi ....)... Il se peut néenmoins que mon pere puisse m'emmener en voiture si c'est pour une journée de pêche, ou une bonne apres-midi, et que le lieu soit trop loin pour etre atteind à pieds ...

En ce qui concerne les coins pour la pêche, je ne les connait pas trop, mais ce sera tout ceux qui se trouverons à proximité de Plouhinec ! (et le port d'Etel de temps à autre !)
En ce qui concerne le matériel, je sans doute faire l'achat d'une deuxieme canne plus courte pour le lancé léger : 1.80 metres, puissance 10/25 grs
(Je peut préciser la marque ??), pour les leurres léger si je pêche aux appats avec l'autre canne !
Et voila ! Vivement les vacances !!