leurres souples fragiles

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

leurres souples fragiles

Messagede youk100fr » Mar Sep 07, 2004 10:29 am

Bonjour,
j'ai quelques soucis avec les leurres souples fragiles de type HS Shad et d'autres qui se déchirent facilement malgré des doux lancers, mais le sbars mordeurs ne prennent pas soin de mes leurres!
Vous connnaissez une colle à leurre souple? pour les réparer ou les coller sur les têtes plombées...
merci
youk100fr
Membre.
Membre.

Messagede Tabarnak » Mar Sep 07, 2004 10:50 am

de la Cyano et le tour est joué! :wink:

mais il faut savoir que les LS sont périssables càd qu'en utilisation normale ils ne durent pas aussi longtemps qu'un PN! :roll:
donc si tu le colle de partout il n'aura pas la même nage ...........

Que les bars l'abime c normale mais qu'ils se déchirent au lancers c qd même inquiétant ( sauf s'ils sont nazes) travail tes lancers en souplesses, ta canne est-elle adaptée au LS?
Tabarnak

Messagede youk100fr » Mar Sep 07, 2004 11:13 am

Ok merci tabarnak,
pour la canne y a pas de problème, pour leslancers mous je suis habitué avec la rivière et le mort manié, la canne c'est une lurix 3m, pas de problème non plus.
Les HS Shad sont vraiment fragiles, c'est vrai que ça les use de pecher avec, ce que je voudrais c'est prolonger leur durée de vie (sans exagérer non lpus :) :) )
Je crois que c'est le leurre qui teint pas très bien sur la tête plombée alors ça les déchire facilement, je vais essayer de coller le leurre sur la tête plombée.
Et le montage texan, y en a vraiment qui l'ont adopté? y compris le ferrage?
youk100fr
Membre.
Membre.

Retourner vers Leurres Souples