Encore une sortie sympa au cap gris-nez

Vous pouvez laisser ici le résultat de vos parties de pêche au jour le jour:commentaire,(PHOTOS les envoyer sur mon E-MAIL: keru@free.fr avec l'endroit ou vous voulez que je les mettent pour quelles apparaissent avec votre texte ) qui seront peut être classées dans la rubrique vos plus belles prises etc....)

Modérateurs: jayzee, nonal

Encore une sortie sympa au cap gris-nez

Messagede sébastien » Lun Juin 19, 2006 12:23 pm

8) samedi temps magnifique limite caniculaire pour le Nord, alors direction le cap gris-nez en fin de matinée et une sortie super sympa pas de gros fish mais 4 bars dont 3 30/35cm et un de 40cm. Les gagnants du jour, Beep et Tide minow slim 120. Deux montées sur Z-Claw mais pas de réussite en surface de plus pas mal d'algues en suspension rendant difficile la pêche aux poisson nageurs mais heureusement le Beep était là. :D je n'en reviens pas :shock: aprés une heure de pêche aux poissons nageurs surface et peu plongeant rien, premier passage au Beep et toc-toc premier bar de la journée. Des zones de courrants assez forts bordent le spot et même avec de petits poissons les combats sont marrants. :wink:
sébastien
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede mik56 » Lun Juin 19, 2006 12:51 pm

il m 'épate aussi le beep. :D :wink:
t'as de la chance d'etre au bord de l'eau... bravo :D :wink:
un jour viendra ou le rêve deviendra réalité...
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede Fanch 56 » Lun Juin 19, 2006 1:23 pm

Moi mes beeep sont encore vierges................. :cry:
Fanch 56

Retourner vers Vos Prises au jour le jour (Leurres).