Ceinture-banane de pour pêche itinérante

Ici venez discuter des équipements et accessoires de pêche, Fil, Tresse, Hameçons, Rangement des Leurres, Nouveautés etc .... sauf des Cannes et Moulinets voir rubriques spéciales Cannes et Moulinets ci dessus.
Liste Complète des Magasins de Pêche par Département ...

Modérateur: jayzee

Ceinture-banane de pour pêche itinérante

Messagede Pequeu » Mer Aoû 09, 2006 10:02 am

Bonjour à tous,

J'avais posté à ce sujet sur les forums des surfcasting c/o Babarette, mais, cela me semble tout aussi approprié, si ce n'est plus, pour la pêche au leurres itinérante.
Je veux parler des toutes dernières ceintures-bananes de pêche.
(pour le magasin me contacter par mp)
Elle ont pas mal de contenance pour quelques boites à leurres (en complement d'un sac a dos si nécessaire! On y trouvera également des petites poches pour bobines de fil et/ou accessoires!
Pour le prix on aurait tort de s'en priver : 7€

Je m'en suis pris 2, une pour le leurre et une pour les pêches à la mouche légère!
Je pense que pour des pêches aux leurres sur les rochers cela pourrait être très pratique! :D

Voici quelques photos que j'ai faite de l'article en question :

Image

Image

Image

Image

Côté resistance en milieu marin je ne sais pas ce que ca vaut, mais pour le prix on risque pas grand chose! :wink:

Cordialement
Pequeu
Membre.
Membre.

Messagede Snoot » Mer Aoû 09, 2006 1:18 pm

Merci pr l'info !
Je cherchais justement une "banane" en complément de mon sac à dos car lorsque je pêche en wadding, c'est vraiment chi..t de devoir retourner à chq fois au sec pr pouvoir chger de leurres.
Vu le prix, pr le magasin, ce ne serait pas une gde surface de sport dont le nom commence par un D ? :lol: sans faire de pub
_Fishing Noob_
Image
Snoot
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede philow 27 » Lun Sep 11, 2006 10:21 am

je possède également une banane de chez plano mais finalement je me trouve pas çà très pratique. Une fois mise au dessus du wader en néo çà tourne mal. J'ai également une check pack de HPA (désolé pour la pub) qui me semble plus approprié pour le wadding se portant au niveau de la cage thoraxic. Il faut du temps pour bien la régler afin de ne pas être géner pour manier les leurres.L'autre avantage c'est les tubes de rangement, petit souci je trouve que çà tire trop sur le cou. Au début de l'été j'ai craqué pour un gilet daïwa qui est vraiment bien (conseillé par yann 56). avec une boite pour mettre une partie des leurres dans la poche du dos et les tubes hpa pour mes leurres préférés dans les poches de devant. Je trouve ce gilet bien fait car pas génant dans les déplacement et en activité de pêche
philow 27
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede SPOOK » Lun Sep 11, 2006 3:18 pm

Question subsidiaire :
y a-t-il des boites livrées avec ???
Amicalement
SPOOK
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede philow 27 » Lun Sep 11, 2006 4:37 pm

eh non, il me faut quand même en gardé
philow 27
Membre Actif.
Membre Actif.

Messagede SPOOK » Lun Sep 11, 2006 6:01 pm

Heu Désolé Phillow ma question s'adressait à Péqueu !!!
Amicalement
SPOOK
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede Pequeu » Lun Sep 11, 2006 7:34 pm

Hello Spook,

Non il n'y a aucune boite livrée avec!

En outre, j'ai testé le produit durant mes vacances au portugal! Hé bien j'en suis très content! la poche principal contient facilement 2 boites à leurres et les poches de cotés les accessoires! La poche avant m'a servi a y ranger mes bombettes! :wink:

Je vous posterai tout prochainement la photo de mon tout premier bar pris au leurre!!!! :D

Cordialement
Pequeu
Membre.
Membre.

Retourner vers Equipements de Pêche.