Tango Dancer

Leurres Commerciaux et Fabrication de Leurres Personnels.Toutes Les nouveautés et caractéristiques des nouveaux leurres(nages,bruits,Hit parade, ....) Laisser ici vos suggestions,vos secrets de fabrications et toutes vos idées

Modérateur: jayzee

Tango Dancer

Messagede Snoot » Jeu Aoû 31, 2006 1:57 pm

Je viens encore vous enquiquiné avec mes questions existentielles...
Que pensez vous du leurre de surface Tango Dancer ?
J'ai vu sur des revues de pêches datant un peu (plus d'1 an), bcp d'éloges (éloges commerciales cela va de soit) sur ce leurre.
Mon détaillant m'a dit qu'il se vendait comme des petits pains il y a 2 ans et que depuis, il était tombé dans l'oublie...
Effet de mode ou bien ce leurre n'est pas la hauteur du barroufé qui a été fait autour ?
D'avance Merci pr vos avis !!
Snoot
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede mik56 » Jeu Aoû 31, 2006 8:40 pm

il ressemble au chiuaua.... :oops: qui a de très bonne critique mais j'arrive pas avec.... :D :wink: si tu veux un leurre essaie le spook junior... 8) 8) :roll:
un jour viendra ou le rêve deviendra réalité...
Image
mik56
Membre d'Honneur.
Membre d'Honneur.

Messagede Snoot » Jeu Aoû 31, 2006 8:53 pm

Ben en fait, vu que j'accroche pas sur Papa Spook... alors son fils !!
Snoot
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede SPOOK » Lun Sep 11, 2006 3:35 pm

J'avais pas fait l'analogie avec le Chihuahua, mais c'est vrai que c'est son papa en plus gros et plus rebondi.
Moins facile à manier que le spook (position de l'anneau d'attache plus basse), il lui est très semblable, avec une ou deux couleurs complémentaires à mon avis :
- le dégradé vertical blanc jaune marron
- la sardine

Tout ça de mémoire car s'il est dans la boite il ne fait pas partie de ceux que je sors en ce moment !
Amicalement
SPOOK
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Messagede sébastien » Ven Sep 15, 2006 10:38 am

j'ai un tango dancer , en téhorie rien à redire, trés beau leurre, belle finition les ouies transparentes rouges avec le passage de la lumière du plus belle effet, belle raisonance de la grosse bille, nage séduisante, part comme une bombe, mais.... PAS UN POISSON :!: :!: Doit y avoir un truc qui m'a échappé :lol:
C'est vrai que du coup il passe plus de temps dans la boite que dans l'eau, faudrait persévérer et le tester dans des conditions de poissons actifs pour vérifier sa réelle efficacité. :wink:
sébastien
Membre Très Actif.
Membre Très Actif.

Messagede sakaye » Ven Sep 15, 2006 1:39 pm

Pour le tango ,idem tout est parfait mais rien...bon je me suis dit c est moi;donc petit tour sur les forums et la surprise , c est bon leurre mais très technique :shock: ,il semble qu' il soit abordable "techniquement " à une catégorie de pecheurs à laquelle je n' appartiens pas.Donc il nage au fond des boites avec sortie annuelle ou bi annuelle sur des nouveaux coins.
sakaye

Messagede SPOOK » Jeu Sep 28, 2006 9:24 pm

sébastien a écrit:le tester dans des conditions de poissons actifs pour vérifier sa réelle efficacité. :wink:

Tester sur des poissons non actifs (mais identifiés comme présents et ne répondant pas à d'autres leurres) est aussi un bon moyen de vérifier l'attractivité d'un nouveau leurre...

Et parfois de découvrir des bijoux :shock:
Amicalement
SPOOK
Membre Super Actif.
Membre Super Actif.

Retourner vers Leurres de Surface