Afin d' aider tous les débutants (moi y compris) qui naviguent sur ce forum, pouvez-vous indiquer ci-dessous quels doivent être les leurres incontournables de la fin de saison (sans tomber dans le victime fashion), en précisant temps calme et temps agité.
Merci
Dernière édition par Fanch 56 le Lun Jan 15, 2007 12:35 pm, édité 1 fois.
Pareil...vu que de nouveaux leurres viennent grossir les rangs de ceux que j'ai déjà en début de saison, je ne prends pas de leurres spécifiques, d'autant plus que le poisson fourrage est encore tout petit ici
moi pour la fin de saison je n'esite pas a maitre de gros leurre style ( stick 130, gros sammy,...)
Comme le poisson fourage est plus gros le labrax n'esite pas a monter sur les gros leurres
Pour moi également, pas de leurres particuliers pour la fin de saison...
Commencer par les gros leurres puis diminuer progressivement la taille s'il n'y a pas de résultats. Mais ceci n'est encore une fois que mon humble avis et je pense qu'aucune loi claire et précise ne sera jamais établie pour dire quel leurre utilisé à quel moment !!! Et heureusement d'ailleurs !
Non, ça dépend des conditions de mer ça bouge souvent beaucoup à l'automne
De plus, les poissons sont plus gros donc à mon avis ça ne coûte pas grand-chose de sélectionner gros leurres
D'accord. Je pensais le super spook efficace dans la mer formée. Visiblement, c'est pas le meilleur. Je vais regarder en détail les leurres que tu nommes.